|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SCSI / IDE y a t'il une grosse différence de perf ? |
xtenseadsl | salut,
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:21:44 ![]() ![]()
|
flo850 moi je | oui ( tps d'acces ,debit soutenu , utilisation processeur ) Message édité par flo850 le 27-06-2002 à 16:25:56 --------------- |
carrera | il y a une grosse différence, oui.
--------------- ---I like Scsi--- |
nobug Ne pas paniquer !!! | ET en +, le SCSI est plus fiable que l'IDE
|
xtenseadsl | en fait je me tat pour acheter un disque de 5-10 GO pour y installer l'OS et garder mon ide pour le stockage
|
Yoyo64 Y€$ | Ne quittez pas, on vous rejoint !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mercredi 11 mai @ 18h30 @ GDL |
flo850 moi je | tu vas gagner en perfs , mais pour le meme prix , tu peux changer pas mal de composants --------------- |
xtenseadsl | pour ma config regarde |
flo850 moi je | tu n'as pas de CG ( ou je ne l'ai pas vu ) --------------- |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 16:35:11 ![]() ![]()
|
xtenseadsl | |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mercredi 11 mai @ 18h30 @ GDL |
xtenseadsl | oui je vais acheter le matos d'occase, pour le prix on va dire que c'est pas un problème |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mercredi 11 mai @ 18h30 @ GDL |
latoucheF7duclavier | trop fort ce topic! |
Oliver The Great There is no plan B | Si tu veux t'essayer au SCSI, traîne sur achats-ventes. Tu y trouyveras certainement une carte U2W et un DD de 9 Go approprié pour 130 -150 euros à mon avis.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
os2 | si tu fais beaucoup de multitâche, tu verras une nette différence avec le scsi
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
latoucheF7duclavier | mwé...et en utilisation classique? (surf, jeux...) |
melba |
|
melba |
|
Prems Just a lie |
|
melba |
|
melba |
Message édité par melba le 27-06-2002 à 20:10:53 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Nico [PPC] | Avantages SCSI :
|
Nico [PPC] | Avantages IDE :
|
patrick1 |
|
Nico [PPC] |
|
latoucheF7duclavier |
mwé, dc avec 512 mo ça va. |
latoucheF7duclavier |
mwé, mais en même temps est ce rédhibitoire? ^^ |
melba |
--------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Zaib3k | moi je dis ke l'interet du scsi auquel on ne pense pas tjr c le nombre de perif par nappe/controleur
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
latoucheF7duclavier |
euh, mon disk dur ne serait pas fiable? |
latoucheF7duclavier |
ouai, pas faux. |
Latimercrew | ya surtout une difference de bruit pour les disque dur ! |
melba |
Message édité par melba le 27-06-2002 à 23:28:48 |
latoucheF7duclavier |
lambda? c quoi lambda pour toi? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mappe IDE Udma 100 / 7 à 10 cm | Recherche info sur Raid SCSI |
grosse saccade en direct3d avec ti200 leadtdek ... | c'est koi la difference entre les lite on LTR-40125S et LTR-40125W ? |
Quelle difference entre un Cd certifié 16X ou 32 X ??? | Quel graveur IDE acheter ? |
Soucis de Perf sous 3dMark2001 SE Rev 330 | [Lite on] Différence LTR-40125S / LTR-40125W? |
[ECS K7S5A] IDE | [SCSI] LACIE, c'est valable comme marque ? + Perfs boitiers SCSI |
Plus de sujets relatifs à : SCSI / IDE y a t'il une grosse différence de perf ? |