|
Auteur | Sujet : Qq'un s'y connait en SCSI ? Bonne nouvelle, ça marche enfin !!!!) |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 12:16:33 |
melba | carrera |
carrera | Melba
--------------- ---I like Scsi--- |
melba | Combien en Readburst ? |
carrera | Là j ai du multitache "lourd" en cours donc...
melba | OK pas de pbs
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | HD Tach
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba |
|
melba | Pour Info
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 13:42:24 |
ragnoti | c'est ce que j'ai fait sur ma station de travail au boulot : 2 partitions :
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
carrera | Je testerai mieux ca ce soir...
melba |
|
melba |
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | nan, le DD en question c'est le U160
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba |
|
M16 | ...me ferais peur lui... |
melba |
|
melba |
|
ragnoti | Bon alors, on vient de me préter un disque IBM 4.3 Go Ultra Wide. Je viens de le mettre sur la carte Raid, avec juste une nappe UW, et le disque ne démarre pas. De moins au début. ensuite, initialisation de la carte, et là, hop ! le disque démarre . J'ai essayé aussi avec la nappe Ultra2, impec aussi (normal). voilà. [edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Sinon, sur mon hdd scsi, il y a mon Os --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
melba |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | nan, j'ai laissé le UW de coté --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
obiwan2002 | je m'y connaissais 1 peu en SCSI, laisse tomber, les IDE ATA 100 sont aussi bien voir mieux que certains SCSI, je viens de transferer 1 film de 700 MO d'1 dd ATA100 à 1 autre, ça a mis 25 sec.
|
ragnoti | c'est pas question de débit. tu sais, la principale différence entre l'IDE et el SCSI est le taux d'occupation du CPU. Et quand tu lances à calculer un montage sous Premiere de plusieurs Gigas, et bien, avec de l'IDE, tu laisses travailler ton micro, et pendant ce temps, tu regardes la télé; mais tu peux rien faire, a cause des acces disque qui te font des freeze. Moi j'aime travailler pendant ce temps. Donc vive le scsi |
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
ragnoti | SCSI rouleezzzzzz |
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
ragnoti | tu parles de qui ? Obiwan ou moi ? |
melba |
|
ragnoti |
|
melba |
|
ragnoti | sincerement, j'espere que ton expérience dit vrai |
ragnoti | ok, ça y est, le colis est en route. Doc sûr demain midi, je vais bien voir ce que ça done...démarrage ou pas des disques ?? j'ai appelé la boite pour savoir si ils sont certifiés ou non LVD. d'apres eux : non. Cependant, ils m'ont certifiés qu'à plusieures reprises ils ont été vendus pour etre montés sur de l'U160, et il n'y a eu aucune réclamation et aucun retour. Donc cela doit etre bon...du moins je l'espere.
|
apolon34 Vive Linux!! | deja essaie avec un dd a la fois
--------------- vds: celeron 300a, p2 233 passif, p2 350 |
ragnoti | j'aimerais franchement l'entendre ronronner |
ragnoti | ok, alors je viens juste de recevoir mes adaptateurs SCA. J'avais appelé hier la société Materiel.net, pour savoir si leurs adaptateurs etaient certifiés LVD ou non. d'apres eux : NON. Et bien surprise !!! les 2 adaptateurs arrivent, et qu'est-ce qu'il y a de marqué dessus ?
|
ragnoti | [edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd] |
carrera | Content pour toi... --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les BoSS du SCSI ! | [Pb jumper setting] Sur un Quantum Atlas V 9 WLS scsi U160 ...argh |
[Newbie SCSI] Quelle carte et quels disques ? | Probleme de reboot des periphs SCSI sous WinXP |
graveur yamaha scsi 16/10/40 crw2100s-wk grave qu en 8x... pouah! | NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000 |
euh ma nouvelle cg ... laquelle ???? desolé | a7v266 : pas de place pour ma scsi |
OU TROUVER DES DISQUES SCSI "HOTPLUG" | Mon Graveur YAMAHA 6x4x16 SCSI grillé ??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : Qq'un s'y connait en SCSI ? Bonne nouvelle, ça marche enfin !!!!) |