Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb avec scanner agfa e40 sous WinXp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1003407
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-01-2002 à 20:13:56  profilanswer

Apres une absence de 6 mois et de noon utilisation du scanner que j avais range au fond de mon placard je le rebranche sur mon PC sous WinXp

je dl les nouveaux drivers et installe le tout

le logiciel s ouvre et la il me dit le scanner est verouille.
en effet sous le scanner y a un ptit plot qui sert a bloquer la lampe en cas de transport donc je met le plot ds l autre cote et la ca me fait toujours la meme chose

:(
une idee ? direction SAV ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 20:13:56  profilanswer

n°1003425
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 02-01-2002 à 20:21:27  profilanswer

pour le SAV AGFA, c'est walou, ils ont decidé d'arreter toutes leurs activitée scanner et appareils photos numériques!!

C'est quand meme bizarre ton pb, moi sous mon scanner, j'ai des plot de vérouillage, mais ce sont de simple crochets en platique : si j'allume le scanner avec les plot vérouillé, je fusille le mécanisme !

n°1003590
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-01-2002 à 21:28:28  profilanswer

:(

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
sounb blaster PCI 64 et winXPQuel SCANNER CHOISIR ??
a quoi ca sert ce p@< de fichier hiberfil.sys sous winxp pleaseAthlon +ATI7500 + WinXP = bug ?
WinXp me place mon hdd en F: (a la place de c :)Probleme DVD pioneer sous winXP
Driver Xp scanner mustek 1200 ED?Montee en fleche de l'utilisation du "Page File" sous WinXP!!!660 MEGS
Prob de scanner usb : Possibilite de le partager ????Guillemot "Maxi Radio FM 2000" & WinXP
Plus de sujets relatifs à : Pb avec scanner agfa e40 sous WinXp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)