|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un scanner de bonne qualité pour un prix correcte? |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:57:09 ![]() ![]() |
fonze | quel gamme de prix ? --------------- Canon Eos 40D |
leirn A.D.I.D.A.S. | vous avez jamais vu de scan? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
super_barbou | epson perfection 1250U --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
zlikos | Ca dépend de ce que tu veux faire.
|
fondbleu naïf hart | Tu veut scanner quoi?
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:37:34 ![]() ![]() |
Lictor | Epson vs Canon...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 19-09-2002 à 10:51:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lictor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
HRX | Je pose le même question générale du topic, mais voici ce que je veux :
|
Lictor | Ben, la profondeur de champs, c'est comme en photo...
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prix Gf4 4200 | Qualité des sav |
Graveur de DvD - meilleur rapport qualité prix? | apn , mini prix |
canon s200x = bonne imprimante? | [XP] Driver Scanner |
geforce4 : passer le ventilo en 7V, bonne idée? | scanner scsi mustek MFC-06000CZ ??????? |
Elle est bonne la Config ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Un scanner de bonne qualité pour un prix correcte? |