Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qualité des sav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité des sav

n°1815108
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 17-09-2002 à 14:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais investir dans une mobo d'ici quelques jours, et je voulais savoir quelles sont les marques à éviter à cause de problèmes de SAV...
 
Je compte m'orienter vers MSI, est ce que le support technique/sav suivent ???
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 14:54:28  profilanswer
 

n°1815113
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-09-2002 à 14:55:12  profilanswer
 

bgz a écrit a écrit :

Bonjour,
 
je vais investir dans une mobo d'ici quelques jours, et je voulais savoir quelles sont les marques à éviter à cause de problèmes de SAV...
 
Je compte m'orienter vers MSI, est ce que le support technique/sav suivent ???
 
Merci !!



le sav ça dépend surtout du magasin où tu achètes, c eux qui traitent le retour


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1815125
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 17-09-2002 à 14:58:43  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

le sav ça dépend surtout du magasin où tu achètes, c eux qui traitent le retour




 
Pour avoir eu de gros pb avec le sav de ACER, je pose la question
le magasin fait juste intermédiaire, donc si le fabriquant est pourri le magasin n'y pourra rien ... (surtout les thaï)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qualité des sav

 

Sujets relatifs
Graveur de DvD - meilleur rapport qualité prix?qualité 2d des cartes graphiques actuelles
Qualite de l'alim du boitier 747XLBEST CM Rapport Qualité / prix pour P4 avec Support PC2700 ?
que mettre dans une UC pour le meilleur rapport qualité prixDifférence de qualité de fabrication entre les séries d'Inspiron??
Conseil pour un ecran 19 pouces !!!rapport qualite/prix??Mémoire DDRam noname: Mauvaise qualité?
question: qualité sonore du barebone shuttle ss51g?qualité de la sortie tv sur kyro2 hercules?
Plus de sujets relatifs à : Qualité des sav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR