Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

SB Live et W2k

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live et W2k

n°1573951
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-07-2002 à 14:46:48  profilanswer

Salut,

Bon, après mon Modem qui me fait des misères sur W2K, j'ai un petit souci avec ma carte SB Live  :D  
Je crois que c'est une SB Live Player boîte. Y avait Unreal avec.
Enfin, bref, j'ai du son, normal. Par contre, les anciens logiciels fournies avec la carte (Playcenter en particulier et AudioHQ) ne fonctionnent plus.
Ce qui est chiant, c'est que je n'ai plus accès à l'environnemental audio et à la possibilité de sortir le son en 4 HP (avant, y avait Audio HQ pour gérer tout ça).
Je trouve rien sur le site de creative pour m'aider à régler le problème (patch ou nouveau logiciel).
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 14:46:48  profilanswer

n°1600911
figo
Posté le 09-07-2002 à 19:13:47  profilanswer

cassebrik a écrit a écrit :

Salut,

Bon, après mon Modem qui me fait des misères sur W2K, j'ai un petit souci avec ma carte SB Live  :D  
Je crois que c'est une SB Live Player boîte. Y avait Unreal avec.
Enfin, bref, j'ai du son, normal. Par contre, les anciens logiciels fournies avec la carte (Playcenter en particulier et AudioHQ) ne fonctionnent plus.
Ce qui est chiant, c'est que je n'ai plus accès à l'environnemental audio et à la possibilité de sortir le son en 4 HP (avant, y avait Audio HQ pour gérer tout ça).
Je trouve rien sur le site de creative pour m'aider à régler le problème (patch ou nouveau logiciel).
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

essayes de mettre les live ware3.
tu pourras régler le nbre de HP directement avec Win2K dans les propriétés multimédia.
liveware 3 se trouve ici:

http://www.hitsquad.com/smm/progra [...] 00Drivers/

moi cela a résolu les problèmes que j'ai eu avec les maj des drivers que l'on trouve sur le site de créative(plantage des logiciels et impossibilité de faire fonctionner les 2 sorties HP de la carte).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

SB Live et W2k

Sujets relatifs
ALI + SCSI alors que j'ai que des IDE sous W2KProbleme de pilote S'blaster live
3 disques durs sous W2KDriver pour Sound Blaster Live
help: GF4Ti: W2K: bi ecran et taux de rafraichissement D3DLe son de la Gigabyte GA-7VRXP est-il mieux qu'une SB live 1024 ?
cherche info sur le connecteur Audio extension des sb live (rack)Probleme: carte son SB live platinium 5.1 et cm MSI K7T266 Pro2
Comment brancher une SB Live 5.1 sur un ampli 51 via un cable coaxial?cherche Pilote complet pr sb live 1024 pas de mise a jour !!
Plus de sujets relatifs à : SB Live et W2k

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR