Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV Rue Du Commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Rue Du Commerce

n°8859170
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 10-09-2013 à 19:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un connait le SAV RdC ?
 
C'est pour savoir, en fait j'ai renvoyer des disque dur Seagate douteux ( quelques secteurs défectueux aléatoire ( les scans en montrent plus plus aucuns au scan d'après).
Idem pour des bruits plus ou moins bizarre et aléatoire.
L'emballage était moche les disque se baladaient dedans.
 
Au SAV j'ai bien expliqué ceci et on m'a accorder le retour.
 
Par contre dans le mail de retour on explique que des tests sont faits si si le matos n'est pas considérés comme HS ils peuvent facturer 30€.
 
Donc je ne sais pas comment je vais gérer ceci... .   :??:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 19:00:29  profilanswer
 

n°8859172
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 10-09-2013 à 19:03:53  profilanswer
 

Salut à quand remonte ton l'achat des disques?


---------------
BANNI de HFR
n°8859185
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 10-09-2013 à 19:11:16  profilanswer
 

Commande passée le 27 Août  
Expédiée le 28 Août  
Reçue vers le 30 Août  
Retour pour échange accordé le 5 Septembre

n°8859191
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 10-09-2013 à 19:16:47  profilanswer
 

Close RDC sur les retours :  
 
Vous avez 15 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits.
 
Source : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=811
 
Donc tu ne crains rien, ton produit n'ira même pas en atelier et il sera remplacé tout simplement. C'est au delà de ce délais de rétractation qu'il peut y avoir des complications... S'ils l'envoient quand même en atelier pour réparation ne réspéctant pas leur propre closes, tu annule ta commande et tu va commander ailleur. Tu n'aura dans ce cas là que les frais de renvoi à ta charge.


Message édité par SiZZiGETTE le 10-09-2013 à 19:18:36

---------------
BANNI de HFR
n°8859193
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 10-09-2013 à 19:17:55  profilanswer
 

Ou tu me rassure
Merci

n°8859196
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 10-09-2013 à 19:21:03  profilanswer
 

Attention toutefois...  
 
Tes disques s'ils viennent directement de chez RDC tu dispose de 15 jours mais chez les partenaires ce n'est que de 7 jours... RDC devient de plus en plus limite avec leurs partenariats...
 
Vérifie quand même que le produit acheté vennait bien de leur services et non de PC-Look par exemple.


Message édité par SiZZiGETTE le 10-09-2013 à 19:21:24

---------------
BANNI de HFR
n°8859422
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 10-09-2013 à 22:47:45  profilanswer
 

Non non c'est bien RdC

n°8859457
dante05
Posté le 10-09-2013 à 23:24:53  profilanswer
 

Ils sont geniaux, en 4 mois je leur est retourné 3 cartes meres pour un echange car cette dernière grillait a chaque montage (coolermaster seidon que tu doit pas visser à fond sur 1150 car ca exercent une trop forte pression sur la mobale et le proco ce qui ma fait griller les deux)
 
A chaque fois l'echange est parvenu dans la meme semaine que l'envoi

n°8859491
toshiko
Posté le 11-09-2013 à 01:04:11  profilanswer
 

Bah t'as de la chance, moi j'ai commandé une config pour un pote et j'ai tjs pas toutes mes pièces défectueuses à la réception, cm, alim, lecteur et hdd, pour le hdd j'ai due l'envoyé a seagate directement, sav géniale de seagate  reçu le nouveau hdd la même semaine que l'envoie, alim renvoyé a RdC reçu un nouveau 4 semaine plus tard, cm retour dans l'état sans répa ni remboursemeent car soi-disant défectueuse par notre faute alors que lorsque l'on a renvoyé aucun dommage étaient visible par contre au retour le socket tout cassé... la j'attend tjs mon lecteur dvd samsung, pour cette pièce c'était la galère ils ont joué au ping pong avec moi avec Samsumg, cad chez RdC ils me disent qu'il faut renvoyé a Samsung et chez Samsung il faut renvoyé chez RdC, la galère totale réglée après je ne sais combien de coup de téléphone surtaxé au total j'ai du surement payé le lecteur en coup d'appel téléphoniques.
A bon entendeur salut, en tout cas moi j'évite RdC et Top Achat par la même occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  SAV Rue Du Commerce

 

Sujets relatifs
Impossible d'obtenir remboursement Rue du commerceSoucis justificatif carte bancaire rue de commerce
A partir de combien de secteurs défectueux on peut faire un SAV ?SAV Seagate en Anglais je capte rien
SAV magasin LDLC question.SAV CDISCOUNT NUL
prépa ECT pour entrer en école de commerceConseil remplacement carte-mère
SAV Rue du commerce avec matos de seconde mainSAV Rue du commerce
Plus de sujets relatifs à : SAV Rue Du Commerce


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)