Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A propos de graveurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de graveurs...

n°1340410
ibza
Posté le 10-04-2002 à 10:32:08  profilanswer
 

Salut à vous!  
Voilà, je voudrais m'acheter un graveur mais ce qu'il y a c que je ne connais pas bien lesquels sont les meilleurs qualité de gravage/prix. Ainsi que leur nombre de fonction. Enfin bref, etant donnant que je n'ai pas un pc tres puissant (266), un 12x, voir 16x suffit largement, voilà, bah merci d'avance, si vous pouviez aussi me donner les prix et le références!!!
Tchô,
Ibza. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 10:32:08  profilanswer
 

n°1341277
Bourreau
Posté le 10-04-2002 à 12:22:42  profilanswer
 

ibza a écrit a écrit :

Salut à vous!  
Voilà, je voudrais m'acheter un graveur mais ce qu'il y a c que je ne connais pas bien lesquels sont les meilleurs qualité de gravage/prix. Ainsi que leur nombre de fonction. Enfin bref, etant donnant que je n'ai pas un pc tres puissant (266), un 12x, voir 16x suffit largement, voilà, bah merci d'avance, si vous pouviez aussi me donner les prix et le références!!!
Tchô,
Ibza. :jap:  




 
Tout d'abord, la puissance on s'en fout, ca sert à rien : un 133 suffit !!!  ;)  
Ensuite tu prends ce que tu veux comme vitesse, sachant qu'à partir de 16X, les prix augmentent bcp, mais les vitesses un peu moins... Par exemple, un 40X ne gravera pas en 40X, juste sur la fin des pistes... Bon, ca te fait quand une vitesse elevee, mais pas 40X. Ensuite, pour les marques, C à toi de voir... Plextor, C super bon, mais tres cher  :(  Perso, j'ai un Traxdata 24/10/40, et j'en suis super content  :)  :)  :)  
Pour les fonctions, ca depend de ce que tu comptes graver. Je dirais que le minimum est qd meme d'avoir le Burn-Proof (ou buffer underrun protection, ou...) : C un minimum pour un nouveau graveur, mais ils le font quasiment tous  ;)  
Apres C à toi de voir selon ton utilisation, ce que tu comptes mettre dedans, et en combien de tps tu veux T CD  ;)  
J'espere avoir pu t'aider.
Un dernier petit truc, pour les prix, va sur  
www.monsieurprix.com
Mais C sur la page princ de HFR...
 :hello:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A propos de graveurs...

 

Sujets relatifs
graveurs et cd 100min besoin d'aide !!!Et que pensez vous des graveurs liteon?
Que pensez vous des graveurs samsung en 24x?J'hésite entre 3 graveurs: donnez moi votre avis!
avis aux possesseurs de graveurs traxdata externeQuestion graveurs
A propos des CD-R 16x...A propos de la GeForce 4 Ti4200
Question sur les graveurs lite ongraveurs lite on
Plus de sujets relatifs à : A propos de graveurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR