| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : PC HFR : La Sapphire Radeon HD 7870 retirée |
Marc Chasseur de joce & sly | Nous venons de mettre à jour les configurations HardWare.fr afin de retirer - entre autres - la carte Sapphire Radeon HD 7870 des PC Power Gaming Plus et Power ...
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:25:02 ![]() ![]() |
suoni | Hé, faut pas oublier la 7870 XT, elle est bcp mieux que la 7870 et presque au même prix ! |
hafx What happens next is up to you | Bon la mienne va devenir une collector alors, je vais la mettre sous cloche |
peapa | Les 7950 de Sapphire sont-elles affectées par ce problème ? Je viens d'en acheter une... |
oufouf84 |
Marc Chasseur de joce & sly |
cf. comparatif
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 11-02-2013 à 19:43:56 |
peapa |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 19:25:39 ![]() ![]() |
F-117a |
Et pourquoi pas une 7870 XT ? |
grisburt | Il y a que Sapphire qui a ces problemes ? Asus ou HIS, par exemple, n'ont pas de probleme ? Message édité par grisburt le 11-02-2013 à 20:22:55 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Nous avons bien entendu également contacté AMD ainsi que le service presse de Sapphire Europe, nous attendons une réponse. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 11-02-2013 à 21:21:38 |
Singman The Exiled | grisburt : le problème touchait potentiellement toutes les HD 7870. Certains constructeurs ont été plus rapide ou plus soigneux. |
oufouf84 |
|
phil337 | Le coup des 2 jeux offerts je l' ai vue venir de loin celle-là |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
grisburt |
|
ouam49 | et la v2 , la 7950 avec boost est encore moins chère
|
Li | je pense que l'info est un tout petit peu sur-mediatise , je suis distributeur sapphire en afrique du nord et j'ai ecouler une centaine de 7870 Ghz edition sans avoir le moindre soucis , 100% de feedback positive des utilisateurs. en plus actuellement la 7870XT l'as carrement remplacer dans le meme segment de prix donc toute nos commandes ont switcher sur la 7870XT qui est quasi parfaite. (my 2cents) |
Darkwaechter | Ayant reçu une 7870 OC de chez MSI, soi-disant issue d'une version corrigée (après déjà 2 retours défectueux), elle faisait également toujours les fameux black sreens ...
|
Marc Chasseur de joce & sly | Darkwaechter > Merci pour ce retour intéressant, par hasard tu aurais encore le numéro de série ? Je n'ai pas vraiment de stats sur MSI, les ventes ne sont pas assez importante sur leurs 7870. Sur Newegg par contre il n'y pas de retour récent de personnes ayant eu ce problème à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-02-2013 à 10:04:49 |
darkandy ? | Heu, j'ai eue la 7870 XT y'as 2 jours, utilisée 1 heure,de chez Sapphire : grésillement, ralentissement et artefacts... Retour à l'envoyeur... Ont est bien loin des standards de qualité des HD6870 Vapor-X...
Message cité 2 fois Message édité par darkandy le 12-02-2013 à 10:17:59 |
darkandy ? |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 12-02-2013 à 10:15:59 |
darkandy ? |
Message édité par darkandy le 12-02-2013 à 10:23:33 |
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
Un PCB de 7850 pour une Tahiti LE, ce qu'il ne faut pas lire
|
OK merci. Je ne sais pas si les deux chiffres après le 12 sont le mois de production ou pas, il faut que je trouve ça |
t3ddy |
Message édité par t3ddy le 12-02-2013 à 19:29:34 |
darkandy ? |
Message édité par darkandy le 12-02-2013 à 13:12:07 |
T0n10 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Go gigabyte |
darkandy ? | J'ai faillie pour Gigabyte, mais ils n'ont pas la XT, et puis niveau tarif c'est pas pareil que leur carte mère. Par contre le refroidissement de leur 7850 7870 est énorme |
|
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
clairdelune1 | Bonjour J'ai acheté en janvier une config PC HardWare.fr Power User chez LDC. En février la carte graphique SAPHIRE 7870 était déjà en panne : écran noir, gel en 2D, performances 3D complètement dégradées. Elle est maintenant au SAV de LDLC, je vais voir ce qu'il compte faire. |
darkandy ? | Bon bah allez hop Sapphire HD7870 XT remboursée, et je reçoit la VTX3D Black Edition demain. RDV next gen Sapphire, en espérant que cette fois-ci il y auras un semblant de qualité.
|
eric03320 banzaï !!!! | bon, j'ai plus qu'a prier ma bonne étoile, à condition d'en avoir une......
|
solymaro | guys i have this sapphier 7870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Un bundle jeux free-to-play pour les GTX 600 | [vidéo] Mon PC ne démarre plus après avoir planté |
| Impossible de démarer mon PC - Recherchons le coupable!!! | Recherche conseil PC bureautique |
| Ce PC rame... qu'y rajouter ? Cmos en cours | Problem AX pro plus PC USB |
| Vente PC portable pour achat nouvelle config | [HFR] Actu : Pas de Radeon HD 8000 avant le T4 2013 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : PC HFR : La Sapphire Radeon HD 7870 retirée | |