|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Samsung TFT 17" (171N) ? |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2002 à 13:34:34 ![]() ![]() |
Geronimo-61 | Si cela peut t'aider voici 2 tests (en anglais) de ce moniteur.
|
D-Fens | Si c'est vraiment pressé prends le samsmung mais à ta place j'attenderais janvier car c'est en janvier que devrais arriver en masse les lcd 17' avec 16 ms de tps de réponses (vraiment aucune rémanence visible) Message édité par D-Fens le 22-12-2002 à 17:39:27 |
D-Fens | Moi perso j'attenderais meme si samsung fait d'excelent lcd car ca serrait dommage pour meme pas 1 mois d'atente de passer à coter des derniers modèles qui en plus ne coute pas plus chère. |
yepyep | UP SVP!!
|
yepyep | Le socle est en forme de demi lune, mais j'arrive pas a voir comment on peut le faire pivoter. Y a une molette, un bouton ou un truc a bouger???
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 18:51:15 ![]() ![]() |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | j ai le meme /// enleve la goupille derriere et aprees ca pivote sans probleme |
yepyep | La goupille a l'arriere quand elle est retirée sert pour régler la hauteur de l'ecran. Mais je vois pas comment faire pivoter du mode "paysage" au mode "portrait": ca n'as pas l'air de marcher et j'ai pas envie de forcer comme un malade!
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Alors je ne comprends pas ...moi il pivote sans aucun probleme |
yepyep | Je viens de ressayer: il ne pivote pas. Moi j'ai le 171N c bien exactement celui que tu as?
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | exactement syncmaster 171 N pied en arc de cercle acheté a la fnac |
yepyep | Oui c exactement le meme modele...
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | je ne force pas du tout . en fait j ai installé le logiciel fourni dans la boite . apres je selectionne l angle de rotation puis je fais tourner l ecran en mode portrait et voila |
Sh@0LiN | idem |
Sujets relatifs | |
---|---|
les pixels morts des TFT ( ici le AS4314 UT G ) | TFT et DivX/DVD... amour impossible?! |
Combien de couleurs affichables sur un LCD TFT ? | Samsung Rev C - info ou intox? |
probleme graveur samsung 40x | Samsung 191n ou llyama a4314utg |
Ram Samsung rev C ou D ? | Samsung 191T ne se fait plus ? |
TFT 17" - Samsung 171S, 171N ou IIyama AS4314UT ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung TFT 17" (171N) ? |