Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Samsung 191T: bien mais ca siffle ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung 191T: bien mais ca siffle ....

n°2356536
fboss
Posté le 09-04-2003 à 23:06:58  profilanswer
 


Bon y a un poste de plusieurs dizaines de pages sur cet ecran mais on n'y voit plus trop clair, donc j'ouvre un autre poste :
j'ai achete cet ecran il y a environ 1.5 mois (promo adherent FNAC), et j'ai remarque depuis quelques temps que l'ecran siffle (du moins emet un bruit constant assez aigu ) en fontionnement normal. Ce sifflement disparait quand l'ecran passe en veille ou completement eteind. C'est un peu penible (surtout depuis que je suis passe a une config PC tres silencieuse), et surtout je me demande si ca cache un disfonctionnement. Donc, est-ce des personnes qui possedent ce modele peuvent me dire s'il observent la meme chose (faut evidemment faire le test dans une piece assez silencieuse). Il suffit d'ecouter , d'eteindre l'ecran, puis de le rallumer et lorsque l'image de Windows reapparait le bruit se remet en route chez moi.  
(note: j'ai la version avec alim integree ... )
 
voila, merci d'avance pour vos commentaires
a+
Fred.
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:06:58  profilanswer
 

n°2356610
lone
Posté le 09-04-2003 à 23:42:24  profilanswer
 

Mon Nec 18" siffle aussi et même en mode veille.
Pour le 191T je n'avais rien remarqué qd je l'avais.

n°2356844
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 10-04-2003 à 07:25:02  profilanswer
 

Je n'ai pas ce problème avec mon 191T non plus  :??:

n°2356878
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-04-2003 à 08:31:34  profilanswer
 

c'est l'alim intégrée, un bruit électrique venant d'un bobinage. parfois suffit d'ouvrir et de tapoter les bobinages du transfo pour que ça s'arrête, mais si y'a une étiquette de garantie ou un truc de ce genre, tu peux pas :/

n°2356907
fboss
Posté le 10-04-2003 à 08:55:54  profilanswer
 


effectivement ca ressemble a un bruit d'alim.  
Je commence a regretter l'alim externe.  
Je vais voir si je peux l'ouvrir sans que ca se voit pour la garantie ...
En tout cas je pense que je n'avais pas ce bruit au debut.
 
Merci pour vos reponses

n°2357917
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 10-04-2003 à 15:27:54  profilanswer
 

:hello:  
En tout cas, pour avoir lu en entier le topic que j'ai ouvert sur cet écran, la moindre des choses, c'est vrai que personne n'y parle de ce sifflement.
 
 
Vibration de bobine d'alim, je suis d'accord, je vois par autre chose.
 
@+
 


---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°2359333
fboss
Posté le 10-04-2003 à 23:53:16  profilanswer
 

x9bman a écrit :

:hello:  
En tout cas, pour avoir lu en entier le topic que j'ai ouvert sur cet écran, la moindre des choses, c'est vrai que personne n'y parle de ce sifflement.
 
 
Vibration de bobine d'alim, je suis d'accord, je vois par autre chose.
 
@+
 
 


 
 
Je viens de decouvrir quelque chose : il siffle quand la luminosite est autours de 50 ... quand je la monte a 63 par ex ca ne siffle plus du tout ... qd je la redescend ca re-siffle ... bizzare tout ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Samsung 191T: bien mais ca siffle ....

 

Sujets relatifs
Périphériques Samsung : daube ou pas daube ??Seitec cl2.5 c bien ?
mongallet bien ?multifonction epson cx5200, c bien???
Microsoft Wireless Optical Desktop,il est bien ?et qu'elle portée?RAM Samsung RevC/D
config assez bien ???mon NEC 1701 siffle lorsqu il est en veille ! qu es ce qu il se passe?
CM Biostar, c'est bien ?[SONDAGE] Satisfaction des possesseurs de mémoire DDR SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : Samsung 191T: bien mais ca siffle ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR