Voila :
J'ai commandé un Samsung 191T chez Vepenet en début décembre suite à leur baisse de prix significative. La durée de réapprovisionnement était prévue à 10 jours, donc de quoi recevoir l'écran avant Noel.
Et aujourd'hui 21 décembre, ils m'envoient un mail avec la réponse de Samsung à leur fournisseur, comme quoi ils pourront pas livrer avant 2002, voire jusqu'à février 2002 !
Ci dessus la réponse du fournisseur Samsung à Vepenet :
Date : 20/12/2002
Monsieur,
Faisant suite à votre demande de confirmation des livraisons sur l?écran Samsung
191T , nous vous confirmons que pour des raisons indépendantes de notre volonté
nous sommes au regret de ne pouvoir livrer ces produits comme prévu .
Dans l?état actuel des choses nous ne pourrons livrer ce produit sur l?année 2002.
Nous en sommes sincèrement désolés et comprenons que vous annuliez vos
commandes le cas échéant sur ce produit.
Cependant nous faisons notre possible pour améliorer la situation. Et espérons que
vous pourrez patienter le temps que nous réglions la situation.