Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cmd LCD Samsung 191T début décembre - Livraison en février 2002 ?
alex123 Bien vu, c'est 2003 !
 
Sinon, je viens de voir qu'il y a eu une baisse de prix à la FNAC sur une autre thread. Je devrais peut-être aller leur en prendre un et renvoyer celui qui aura des secteurs defectueux... Mais ce serait étonnant qu'ils en aient fait des stocks et vérifier que celui qu'ils ont possede bien l'entree dvi (à défaut du pivotant).
 
A voir pour samsung outre atlantique; si c'est dispo et à quel prix !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alex123 Bien vu, c'est 2003 !
 
Sinon, je viens de voir qu'il y a eu une baisse de prix à la FNAC sur une autre thread. Je devrais peut-être aller leur en prendre un et renvoyer celui qui aura des secteurs defectueux... Mais ce serait étonnant qu'ils en aient fait des stocks et vérifier que celui qu'ils ont possede bien l'entree dvi (à défaut du pivotant).
 
A voir pour samsung outre atlantique; si c'est dispo et à quel prix !
tom94 jcrois que tu tes tromper sur les dates! c'est 2003 logiquement ;)
ambrosia :pfff: attention à ne pas te faire refourguer le 191N, qui est le même mais sans entrée numérique (Dvi)
 
les modeles "T" sont digital
les modeles "N" sont analogiques
 
pour info voir sur le site samsung usa
 
j'ai le 191T depuis peu, c vrai que c le pied!!! :love:
raminagrobi Je leur ai envoyé un mail Samsung pour savoir quand leurs écrans seront dispos, ils ne m'ont pas répondu ces chacals !
raminagrobi Moi aussi j'attends que les samsung soient de nouveau dispos...j'attends aussi que Free daigne faire fonctionner l'ADSL chez moi...enfin bon bonne occas de quitter son Pc et faire du sport en ce moment !
Ministry C un K général pour samsung en ce moment, sur tout leur LCD et portable :/
alex123 Voila :
J'ai commandé un Samsung 191T chez Vepenet en début décembre suite à leur baisse de prix significative. La durée de réapprovisionnement était prévue à 10 jours, donc de quoi recevoir l'écran avant Noel.
Et aujourd'hui 21 décembre, ils m'envoient un mail avec la réponse de Samsung à leur fournisseur, comme quoi ils pourront pas livrer avant 2002, voire jusqu'à février 2002 !
 
Ci dessus la réponse du fournisseur Samsung à Vepenet :
 
Date : 20/12/2002
Monsieur,
Faisant suite à votre demande de confirmation des livraisons sur l?écran Samsung
191T , nous vous confirmons que pour des raisons indépendantes de notre volonté
nous sommes au regret de ne pouvoir livrer ces produits comme prévu .
Dans l?état actuel des choses nous ne pourrons livrer ce produit sur l?année 2002.
Nous en sommes sincèrement désolés et comprenons que vous annuliez vos
commandes le cas échéant sur ce produit.
Cependant nous faisons notre possible pour améliorer la situation. Et espérons que
vous pourrez patienter le temps que nous réglions la situation.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR