Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aux possesseurs de canon G1, G2, S30, S40 et Pro90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux possesseurs de canon G1, G2, S30, S40 et Pro90

n°1690543
drlobo
Posté le 07-08-2002 à 10:43:29  profilanswer
 

est ce que vous connaissez un soft pour utiliser l'appareil photo comme une webcam?
Parce que le remote control n'en est pas loin.
 
Je pense que ce ca peut interesser pas mal de monde.
 
j'ai fait quelques recherches et j'ai juste trouvé ca:
http://www.breezesys.com/G1/RemoteCapture/
 

Citation :

G2Remote v1.1a includes an interface to allow other programs to communicate with it when it is running. This allows the shutter to be released, the lens to be zoomed and the shutter and aperture to be set. This opens up many exciting possibilities including: using the camera as a webcam, more flexible time lapse sequences including zooming the lens during the sequence, automatic bracketing of shots by adjusting the shutter or aperture, wildlife shots triggered by externally interfaced motion sensors or beams of light etc.
 
The library comes in the form of a DLL which can be used by applications written in almost any programming language. Also included is an example program with full source written in VC++. The example program is included as an executable and can be run directly from the command line to run the camera as a webcam or adjust the shutter speed, aperture and zoom settings and trigger the shutter.
 


 
J'essayerai ca ce soir, et je vous tiens au courant  
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 10:43:29  profilanswer
 

n°1691162
mugen
Posté le 07-08-2002 à 13:29:38  profilanswer
 

;)  ca m'interresse , j'ai un s40
ce serai genial

n°1692983
Tricky
En tapinant.
Posté le 07-08-2002 à 21:44:28  profilanswer
 

upppppppppp
g un S30 sa pe etre intéressant !!

n°1693909
drlobo
Posté le 08-08-2002 à 08:09:20  profilanswer
 

j'ai pas eu le temps de testermais j'ai telecharger et lu la doc
ce programme permet juste de faire une capture tous les 15 secondes.Faudrait essayer de developper un soft a partir de la dll.
 
Sinon j'ai aussi trouvé au gré de mes recherche qu'on peut utilisé l'apn comme webcam en branchant la sortie video sur l'entrée d'une carte d'aquisition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aux possesseurs de canon G1, G2, S30, S40 et Pro90

 

Sujets relatifs
Problème avec une Canon S500 : traits bizz et noir mal impriméRECHERCHE DRIVERS - CANON L102 91E
Bios 1005C final pour les possesseurs de Asus P4T533CCanon s520
Forum consacré au Canon Powershot A40Possesseurs de Soltek 75drv, pouvez-vous venir svp ?
Avis aux possesseurs de graveurs Yamaha!Niveau d'encre sur Imprimante Canon ??
Petit probleme avec S30Besoin d'aide pour configurer un copieur Canon GP300-405
Plus de sujets relatifs à : aux possesseurs de canon G1, G2, S30, S40 et Pro90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR