| |||||
| Auteur | Sujet : un S2 ou un S4 ??? Lekel prendre ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 11:26:48 ![]() ![]() |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | oui donc pour moi, le mien c d'isoler la tour, un simple acces disque sur mon SCSI et c la folie.
|
Beegee |
|
Beegee |
|
Beegee |
|
TotalRecall Modérateur | virer le ventilo d'origine du gros rad et adapter directement sur lui un S2 en soufllerie ou extraction (faut voir la gueule du rad de près aussi) ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Au fait y a un gros topic qui parlent de ventilateurs et de ventirad (ici ou bien oc je c plus) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Bof, si le flux d'air es suffisant (je pense que dans ton cas le mieux serait un montage en injection) non.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 13:02:13 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Pas toujours.
_guigui_ | heu que ca soit en extraction ou en soufflerie, ca va pas changer grand chose vu la taille du rad hein... |
Beegee |
|
TotalRecall Modérateur | beegee>> c koi ta radeon 8500le ? PAr pitié dis moi que e n'est pas une hercules --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Beegee |
|
TotalRecall Modérateur | Justement moi je me suis acheté une config silencieuse (que j'attends toujours, merci la poste --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Beegee |
|
TotalRecall Modérateur | Ouais mais bon --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Je viens juste de le définir dans un autre thread et j'veux pas recommencer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Euh moi je viens de chercher avec différents mots clés, g pas trouvé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ben oui, ou un potar pour régler finement.
TotalRecall Modérateur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config= j'avais posté ma déf ici en fait. je viens de le retrouver grâce à la notif auto. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Un petit cours |
TotalRecall Modérateur | Non. Tu peux mettre un ventilo par potar, le but prioritaire est de régler précisément au lieu d'avoir une tension fixe.
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte TV prendre ?? | Les P4 northwood : vaut mieux prendre un Costa Rica ou un Malaisia ? |
| Sincèrement quelle CG indispensable prendre ? | quelle carte graphique prendre ? |
| Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important ! | quel LCD 15'' prendre parmi..? |
| Quelle marque prendre pour une GF4 et quel modèle ??? | que prendre??? |
| kel carte video prendre | Prendre bcp de photo avec un APN ca bousille le capteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : un S2 ou un S4 ??? Lekel prendre ?? | |