|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un S2 ou un S4 ??? Lekel prendre ?? |
CocoRambo | Help me please j y vais là !! |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 10:48:21 |
EverGlide | S2 pour le silence --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | un s2 ça souffle vraiment pas bcp...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Sebastino29 | un s2 c'est pas assez pour aller sur un radiateur d'aqua 690. --------------- |
_guigui_ | c'est pas un delta sur l'aqua 690 si?
|
Beegee |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 06-08-2002 à 12:03:43 --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
mik | et pkoi pas un S3 ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:23:18 |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | Alors il y a des gens qui ont foutu un s2+radia aqua690 aux fesses d'un gros proco? --------------- |
Beegee |
|
ameddou | j'ai les 2 model
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou | mes pluto un S2, ca tombe bien j'en ai monté un sur un aqua 690
--------------- Le Topic sur les DD |
Sebastino29 |
--------------- |
mart | elle s'en sort comment ta tour niveau bruit sebastino? j'attends pratiquement la meme config (enermax 710 + 3 S2 commandé en allemagne et silent viking pr le proce)
|
mart | ah oui il est beau leur nouveau site mais le catalogue moins interressant: ya plus que les ventilos en retail à l'unité, j'aurais qd meme fait une affaire |
Sebastino29 |
--------------- |
mart | moi j'ai pris une alim noiseblocker aussi paske enermax je leur fait pas confiance c du tape a l'oeil. j'ai capté les potar de leur ventilo qui foute des parasite ... |
Sebastino29 |
--------------- |
mart | silent viking
|
Beegee |
|
Beegee |
|
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | je voudrais pas mettre le dawa, mais g franchement l'impression que c des conneries les ventillos "silencieux"
|
Beegee |
|
Sebastino29 |
--------------- |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | oui enermax, mais reglés pratiquement au minimum, donc il n'y a que le souffle que j'entends
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte TV prendre ?? | Les P4 northwood : vaut mieux prendre un Costa Rica ou un Malaisia ? |
Sincèrement quelle CG indispensable prendre ? | quelle carte graphique prendre ? |
Je viens de prendre conscience qu'un bon disque dur est important ! | quel LCD 15'' prendre parmi..? |
Quelle marque prendre pour une GF4 et quel modèle ??? | que prendre??? |
kel carte video prendre | Prendre bcp de photo avec un APN ca bousille le capteur ? |
Plus de sujets relatifs à : un S2 ou un S4 ??? Lekel prendre ?? |