Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RRR -dd seagate ata 4 master en PIO sur controlleur udma 66 !!! RRRRR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RRR -dd seagate ata 4 master en PIO sur controlleur udma 66 !!! RRRRR

n°1289370
bigup
Posté le 21-03-2002 à 21:30:03  profilanswer
 

je suis sous Xp, et j'ai changé la façon de mettre mes dd, j'ai mis mes 2 dd sur le primary( seagate ata 4 en master et l'autre ata 2 en slave sur la même nappe et le graveur et cd rom sur l'autre) mais quand je regarde le mode de transfert sous Xp.......sur mon canal principal, le periph 0  ( qui est normalemment mon seagate de 40 go) est en mode PIO même si j'ai mis dma si dispo, et le periph 1 ( mon 15 go ) est directement en udma 4 ! comment celà ce fait til ? :??:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 21:30:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RRR -dd seagate ata 4 master en PIO sur controlleur udma 66 !!! RRRRR

 

Sujets relatifs
Vidange des disques Seagate Barracuda 4Qu'est ce qui est + rapide ? UDMA 100 ou Ultra 2 wide SCSI (80Mo/s) ??
Question sur DMA et PIOXP dit que les durs sont SCSI alors qu'ils sont UDMA ??
Controlleur IDE + Disque DurIiyama Vision Master Pro 400
Des news sur le pb des DD en mode PIO sous XP + Chipset VIA ?Mon antique Seagate viens de mourrir!!!
[AAM] L'outil pour le déactiver sur les DD Seagate[disk dur] mon seagate s'eteind tou seul ??
Plus de sujets relatifs à : RRR -dd seagate ata 4 master en PIO sur controlleur udma 66 !!! RRRRR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR