Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RMA Maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RMA Maxtor

n°1424727
LeMakisar
Posté le 10-05-2002 à 11:47:47  profilanswer
 

J'ai fait une demande de RMA, tout est ok (pour un 4Go de 99 :D) et la je vais renvoyer le disque dur ... seulement ils ont l'air d'êtretrès strict pour l'emballage ... les trucs en polystirène (:??: pour l'orthographe) qui emballent les disques durs que recoivent les assembleurs ca serait parfait, seulement j'en ai pas, au niveau de Montgallet si j'en demande ils m'en fileront vous croyez :??:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 11:47:47  profilanswer
 

n°1424792
ameddou
Posté le 10-05-2002 à 12:10:20  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

J'ai fait une demande de RMA, tout est ok (pour un 4Go de 99 :D) et la je vais renvoyer le disque dur ... seulement ils ont l'air d'êtretrès strict pour l'emballage ... les trucs en polystirène (:??: pour l'orthographe) qui emballent les disques durs que recoivent les assembleurs ca serait parfait, seulement j'en ai pas, au niveau de Montgallet si j'en demande ils m'en fileront vous croyez :??:  




 
oui je pense qinon demande leur une boite de retour du SAV de n'importe qu'elle constructeur c'est ce qu'il y a de mieu à faire.
Et il te la donnerons sans prob moi c'est ce que 'jai fait lors de mon premier renvoie et maintenant je garde les boite de retour et je leur renvoie dans c'est boite à l'ocassion
 
edit: sinon vas faire un tour sur montopic dans ma signature

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 10-05-2002 à 12:12:56--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le Topic sur les DD
n°1425031
LeMakisar
Posté le 10-05-2002 à 13:24:32  profilanswer
 

ok merci ! :)


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  RMA Maxtor

 

Sujets relatifs
help HD Maxtor 80 go sous win2000 !WD vs Maxtor vitesse de copie depuis Mon Ultraplex 40 : result
Ke choisir : Maxtor 80go 5400tr/min ou Segate bar. IV 80go 7200 tr/minmon DD Maxtor fait pas mal de bruit
disk dur maxtor avisPB MAxtor 40 Go - pas reconnu !!! -
[ maxtor ] bruit du D740X 40Go série L & JSAV Maxtor ?? [question]
mon MAXTOR fait un bruit de 747 a l'aterrissagepb distinct avec disque dur maxtor et carte graphique ati 7500
Plus de sujets relatifs à : RMA Maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR