| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mr risko... |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 16:30:56 ![]() ![]() |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Marque = ATI, photo = ATI, produit = ATI ... dispo = ATI |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'suis po assez un alcholik notouare pour avoir installé outloook moua monsieur ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | D'un autre côté ça nous fais profiter des célèbres réponses de MÔSSIEUR Rhaaa !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et la 8500DV c'est pour quand ? |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | gmo : réponse rapide mais claire au demeurant |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 16:43:47 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | a defaut de la 8500, la 8500DV sera peut etre dans mon pc |
netshaman | [/quote]Ce serait tellement mieux si tu les contactais directement pour avoir cette info plutôt que de polluer le forum !
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
ldlc4 |
|
rene pierre | j'ai une question pour risko ou ldlc ,est ce que vous connaissez vista media comme marque de gforce3 , eventuellement le constructeur ? merci de vos aides eventuelles !! |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | netshaman tu fais bien de le préciser, en effet le forum c'est pour dépanner, de faire dépanner MAIS pour des soucis d'installation matériel, de configuration.....EN AUCUN CAS pour interpeler le vendeur d'une entreprise pour lui demander un complémant d'info sur 1 produit, pour ça il faut les contacter en direct sur leur site !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ldlc4 |
|
netshaman |
netshaman |
mousse121 | he ho ldlc4 t'as pas autre chose a foutre que de venir skwatter HFR???
[edtdd]--Message édité par mousse121--[/edtdd] |
netshaman |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
netshaman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qu'il se prend Mr Risko .... | Il est ti pas mognon le ptit Webmaster Risko ? |
| LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ? | [Risko -> votre avis m'intéresse] Soltek, fiabilité et retours SAV ? |
| Plus de sujets relatifs à : Mr risko... | |