Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qu'est ce qu'il se prend Mr Risko ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce qu'il se prend Mr Risko ....

n°1098723
MrAthlon
Posté le 16-01-2002 à 20:11:08  profilanswer
 

Et ben, ca fait quelques topics que je viens de lire sur les déboires des clients.
Pour moi, faut déjà chercher par soit même avant d'aller voir le SAV et raconter que rien ne marche.
Ceux qui veulent du tout cuit ferait mieux d'aller voir chez Carrouf, un point c tout.
Si l'on achète sur le net, on prend plus de risque mais on paie moins cher. Il faut choisir.
Mais perso, l'assembleur près de chez moi était tellement nul (monter dissipateur à l'envers) et arnaqueur (ne pas mettre dans la tour le matériel indiqué sur la facture) que je préfère acheter sur le net.
 
Et pour l'instant, Zéro soucis, même avec Mr Risko.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 20:11:08  profilanswer
 

n°1098728
morpheus67
Posté le 16-01-2002 à 20:12:11  profilanswer
 

oui aussi, 0 soucis

n°1098731
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-01-2002 à 20:12:40  profilanswer
 

ben niveau disponilite ils ont l air d assure pourtant.
 
manque un numerode telephone car par mail pour gere un client ui pete peutetre un cable c est chaud :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1098733
kidycarus
Posté le 16-01-2002 à 20:13:42  profilanswer
 

0 soucis avec eux et rapide


---------------
winner inside
n°1098738
libredr
Posté le 16-01-2002 à 20:14:12  profilanswer
 

Si l'on achète sur le net, on prend plus de risque mais on paie moins cher. Il faut choisir.
 
Faut pas exagerer. Y a maintenant des lois sur la VPC internet (au niveau europeen) et faut quand meme les respecter... (ce n'est pas une attaque contre Risko, auquel je n'ai pas eu affaire, mais une regle generale)

 

[edtdd]--Message édité par libredr--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qu'est ce qu'il se prend Mr Risko ....

 

Sujets relatifs
A choisir de c 2 imprimante je prend la quelle???Il est ti pas mognon le ptit Webmaster Risko ?
LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ?bon o final je prend koi comme memoire pr un nforce ??
[Risko -> votre avis m'intéresse] Soltek, fiabilité et retours SAV ?[UPGRADE] Je garde la v4 ou je prend un nforce ? voir une autre cg ?
Mobo ki prend de la SDR 133, ki fè RAID + chip audio ca existe ?la BP prend ou pas les cel tualatin ? sinon ca existe pour tutu ???
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qu'il se prend Mr Risko ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR