| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RIMM où DDR ??? |
freeman47 | J'aurais besoin d'un conseil : il vaut mieux
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 18:17:12 ![]() ![]() |
freeman47 | alors, les gars, soyez cool !
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | tu as deja la cm p4 pour rim? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Lao | ya un tres bon article : http://www.hardware.fr/art/lire/416/6/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lao le 27-05-2002 à 18:27:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
freeman47 | oui, j'ai une P4T
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ba reprend de la rim alors c con de changer de ram pour gagner queud --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
jesus_christ votre nouveau dieu | la RIMM est bien meilleure
|
SupJ |
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 18:41:53 ![]() ![]() |
freeman47 | Merci du conseil, et que penses tu de la nouvelle CM Asus P4T533-C qui supporte de la PC1066 ?
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | P4 = RDRAM |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | t'en a trouvé de la PC1066 ??? et tu l'as personnellement cette CM ?? --------------- Chic not Geek |
|
Prophet_ch | Et de la ram kingston pc 800 rimm, ca tient les 1066 tu crois ??
|
jesus_christ votre nouveau dieu | les kingston ont des chips samsung en général, donc ça doit être bon |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je viens de trouver de la PC1066 sur un site amerlok, ca douille 150$ la barette de 256Mo, vous m'direz c'est quasi le prix d'une bonne barrette de PC2700 qui tient le CAS2 sans erreurs ... --------------- Chic not Geek |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hein ???!!! --------------- Chic not Geek |
Prophet_ch | c'est quand le bus agp et pci restent aux fréquences d'origines. C'est a dire 66 mhz pour agp et 33 mhz pour pci. Ca améliore stabilité.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | tu veux dire que si je met de la PC1066 sur une P4T533-C ca va me changer les freqs de l'AGP et du PCI ??? --------------- Chic not Geek |
Prophet_ch |
|
Li Mu Bai | c'est pas etrange c'est n'importe quoi t'aura avec un bus de 133 ton pci/agp a leur valeur par defaut et ta ram marchera a 1066 sans etre o/c.
|
benzzz | mdr, ça fait trop classe les :
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'explique mon histoire de PC800 :
|
Prophet_ch | ouais, g pas la thune pour prendre direct 2.4 + pc 1066.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prophet_ch le 27-05-2002 à 22:00:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prophet_ch |
|
barbarella | salut,
|
snakefr La vie est belle en P4 | Salut
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Lao | En fait comme je l'ai dit dans un topic c la date de fabrication qui fait que ta ram va passer ou pas a 1066.
|
Prophet_ch | eh bien moi je prie que pour la mienne marche à 1066 ... |
Lao | Moi j'echangerai bien ma TH7-II contre une P4T533 moi aussi yen veu une mais je crois que je vais encore attendre car je suis a sec |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Lao | Non elle a que le ICH2 mais asus a rajouter l'usb 2.0 decu
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ça c'est la P4T533-C mais ASUS devrait sortir la P4T533-E livrée avec de la RAMBUS 1066 Kingston et "peut-être" l'ICH4 ..
--------------- Chic not Geek |
Prophet_ch | toutes facon, l'ich4 a slt l'usb2.0 en plus de l'ich2, il parait.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | clair ! --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème DDR 2100 | Radeon 64MB DDR (VivO) |
| RAMM DDR-> Différence entre 2 fois 256 Mo ou 1 fois 512 ?? | Meilleure carte mere DDR |
| DDR micron ???? | SDRAM - - - > DDR ? |
| 512 Mo DDR | de la DDR de marque en 2100.. |
| Zieutage de la datasheet de la DDR Samsung PC2700 de chez risko.... | GeForce256 DDR qui donne des lignes verticales sur certain PCs |
| Plus de sujets relatifs à : RIMM où DDR ??? | |