Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Rien au Boot!!! HeLLP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rien au Boot!!! HeLLP

n°1315056
swelly ton​e
Posté le 01-04-2002 à 22:13:44  profilanswer
 

Voila mon pb:
 
J'ai allume mon pc puis je l'ai tout de suite eteint, le temps de recuperer un cd dans mon lecteur. Mon pc a donc pas eu le temps de booter.
 
Depuis il veut plus booter : y'a du jus au demarrage, les ventilos tournent, les diodes s'allument mais rien ne demarre niveau boot, rien ne s'affiche! et mon lecteur n'arrete pas de travailler, le voyant clignote sans cesse! j'ai reinsere le cd qui etait dedans mais rien n'y fait! on dirait que mon pc ne demarrera pas tant que mon lecteur reste dans cet etat la. Quelqu'un sait ce qui se passe svp???????
 
J'ai beau demonte ma tour, change de lecteurs, de peripheriques,... rien n'y fait, ca bloque toujours niveau lecteur! Qqn aurait une idee, une astuce ? Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 22:13:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Rien au Boot!!! HeLLP

 

Sujets relatifs
cherche cd boot win xpComprends rien! (mystère inside) HELP!
Prob de boot avec A7N266C[App Photo Numérik] -> J'y connais rien !!!
[Help] Pb Boot avec KT3 Ultra + XP 1800 + 256 DDR[HELP] ca ne boot pas....
Pbm de démarrage de W2K après install en multi-boot avec MeGros problème, le PC ne boot plus, plus de signe de vie :'( Help !
accelerer le boot de XP avec un reseau .....Nan rien fausse alerte
Plus de sujets relatifs à : Rien au Boot!!! HeLLP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR