| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zalman GT1000 : Résultats températures, Photos |
3rik Casse-toi pauv' con | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 15-06-2009 à 17:38:47 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 16:46:34 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
jackie-85 What else ! |
Actarµs |
Message édité par Actarµs le 06-05-2009 à 08:51:13 |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon bein j'ai craqué pour le GT1000 noir Reçu ce matin, cool la qualité ! ça me change de mon SLB (qui m'a rendu de fiers services pendant toutes ces années Me restera plus qu'à insérer un 120mm sur le côté (comme j'avais fait pour mon SLB, refroidissement impeccable) je vais m'appliquer et faire ça bien ! C'est cool d'arrêter de fumer, 200 Euros/mois d'argent de poche 3rik Message édité par 3rik le 06-05-2009 à 09:18:50 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, tout est monté. Aucune vibration, c'est appréciable ! Boitier super silencieux et pas trop mal ventilé (rhéobus, les ventilos tournent au quasiment mini). Seul inconvénient : le poids de l'UC --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai pris de l'avance, 120mm monté ce matin, résultats en idle (22°C dans la pièce) :
Message édité par 3rik le 09-05-2009 à 17:51:14 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Après 2h de lecture de DVD + Analyse NOD32, température pièce 26°C, température boitier 33°C :
Message édité par 3rik le 13-05-2009 à 18:06:25 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zaggon | ce qui serait intéressant c'est donner un peu plus de précision sur ta config: quel cpu ? o/c ou pas ? quel rad sur le cpu avec quel ventilo ? modèle exact de la cg ? --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:40:13 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Cf ma config Voilà les temps en idle (24°C dans la pièce, ventilos en mode silencieux comme d'hab) : Message édité par 3rik le 25-05-2009 à 21:03:25 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zaggon | ok pour te donner une idée avec mon Q9650@4.4Ghz j'étais à 48° en full mais dans un mozart tx avec 10 ventilos.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:36:23 ![]()
|
zaggon | non mais je viens de voir que je me suis trompé c'est pas 4.4 mais 4.0ghz autant pour moi --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
3rik Casse-toi pauv' con |
[Edit] GTX 295 à 84°C/81°C après 1h de Far Cry 2 c'est dans la moyenne pour une carte bi-gpu Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 15-05-2009 à 15:41:04 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Petite contribution, températures obtenues après 1h de Far Cry 2. Température de la pièce 23°C :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zaggon | chez moi il fait frais je ne mets jamais de chauffage.
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
3rik Casse-toi pauv' con | Vi ça chauffe la GTX295 ! J estime que ses températures sont correctes. C est juste un peu dommage que son design lui fasse expulser un petit peu d air chaud dans le boîtier --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, je m'occupe maintenant du look, voilà 2 photos tels qu'il est actuellement (désolé pour la kälitay, iPhone oblige) :
3rik Casse-toi pauv' con | Je pense également que ça serait plus classe tout en rouge et noir... Bon je commande les ventilos à leds rouges, j'installe et re-photos Message édité par 3rik le 16-06-2009 à 18:23:43 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | En effet c'est beaucoup mieux en noir et rouge --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Quelques mois ont passé et je kif de plus en plus mon Z-Machine --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
imCoyote | Merci pour ton aide j'ai pris le cooler master 840 meilleur et moin cher que le Zalmann. |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, j'ai monté ma nouvelle alim' (Antec Signature 850W) et j'en ai profité pour faire une peu de rangement dans mon GT1000 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah Message édité par Cubensia le 05-10-2009 à 17:01:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Cizia | faudrait de la gaine spirale.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-10-2009 à 18:10:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
3rik Casse-toi pauv' con | J'avais jusque maintenant une première sonde de température placée derrière les ventilateurs processeur: Delta T = 8°C en ilde, 12°C en load
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai acheté un ATCA840 pour mon brother à nowel, je le trouve chouette --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug d'affichage sur jeux et photos numériques | Problème d'écran, est-ce réparable ? [photos] |
| instalation Zalman ZM-MFC2 | Températures anormales avec e8400 |
| Témpératures CPU, Carte Mère, NB et SB | temperatures elevee |
| Temperatures et ventilo processeur | cherche backplate zalman 7700 pour 775 |
| temperatures 8800GTS | |
| Plus de sujets relatifs à : Zalman GT1000 : Résultats températures, Photos | |