Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c veut dire koi "ResponseTime RiseTime Fall Time" un ecran LCD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c veut dire koi "ResponseTime RiseTime Fall Time" un ecran LCD?

n°1744473
linkoooo
Posté le 24-08-2002 à 10:59:27  profilanswer
 

Response Time:
Rise Time: 5ms
Fall Time: 20ms
est ce que c'est assez rapide ou les film DVD ou un jeux?
le Hercules lcd 17" est mieux que le Sony 17?LCD SDM-S71?
 
Voila les specifications:
http://www.sonystyle.com/home/item [...] ull&type=s

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 10:59:27  profilanswer
 

n°1744495
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2002 à 11:16:20  profilanswer
 

je pense que quand tu additionne les 2 (le temps d'allumage et d'extinction des pixels), tu as le temps de réponse, soit 25 ms.
 
pour les DVD, ça pose pas trop de pb, pour les jeux, tout dépends du jeux, starcraft oui, quake 3 peut-être pas.

n°1744513
ldlc_in_th​e_dark
Posté le 24-08-2002 à 11:24:13  profilanswer
 


 Rise Time : temps nécessaire a l'allumage d'un cristal (et qu'il affiche la couleur qu'on lui demande)
 
 Fall Time : temps nécessaire à l'extinction du cristal (en vu d'un changement de couleur)
 
 Comme dit au dessus, c'est la somme des deux qui donne le temps de réponse moyen de l'écran. Moyen car suivant la technique employée, le résultat à l'écran peut ne pas être tout à fait celui que l'on attend.
 
 Se reporter au test de Hfr pour plus d'infos technique...  
 
 En passant, ce sony ne propose que le sub-d 15 en entrée, dommage... (mais l'ajout d'une prise DVI sur un écran LCD est beaucoup plus couteux qu'on pourrait l'imaginer)

n°1744553
linkoooo
Posté le 24-08-2002 à 11:50:39  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

je pense que quand tu additionne les 2 (le temps d'allumage et d'extinction des pixels), tu as le temps de réponse, soit 25 ms.
pour les DVD, ça pose pas trop de pb, pour les jeux, tout dépends du jeux, starcraft oui, quake 3 peut-être pas.




avec un ecran lcd 25ms pour le jeux Star Craft,est ce que le probleme est tres visible?mais il est toujour juable???

n°1744557
linkoooo
Posté le 24-08-2002 à 11:52:27  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit a écrit :

 
 En passant, ce sony ne propose que le sub-d 15 en entrée, dommage... (mais l'ajout d'une prise DVI sur un écran LCD est beaucoup plus couteux qu'on pourrait l'imaginer)




est ce entre le sub-d 15 est DVI il y a beaucoup de diference au qualite d'image? que pensez vous l'ecran LCD 17" de Sony?

n°1744667
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-08-2002 à 12:53:03  profilanswer
 

En théorie 25ms c très bon pour un LCD, même pour du jeu.
maintenant faut voir si concrètement il assure...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  c veut dire koi "ResponseTime RiseTime Fall Time" un ecran LCD?

 

Sujets relatifs
ecran qui marche plusargh , ecran bleu à chaque fois que je quitte un jeu !
gel d'ecranecran figer !!!!!
koi le mieux pour la longevite de l'ecran LCD?quelle CG pour du bi écran en DVI ?
Est ce que c'est un bon choix le Sony 17" LCD SDM-S71?depuis que j'ai WinXP mon PC ne veut plus s'arrêter!!! Que faire????
Freeze avec écran figé, sous win XP 
Plus de sujets relatifs à : c veut dire koi "ResponseTime RiseTime Fall Time" un ecran LCD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR