Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  argh , ecran bleu à chaque fois que je quitte un jeu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

argh , ecran bleu à chaque fois que je quitte un jeu !

n°1743717
rick tus
Posté le 23-08-2002 à 22:34:35  profilanswer
 

moi y en avoir carte mere k7t266 pro 2+carte son ac 97 integre
athlon xp1600+
geforce 2 mx
256 ddr
et donc , j ai un ecran tout bleu en sortis de jeu (avec plein de ligne de commande zzarrbi!!!!!) donc xp ....... c est bien ...............a part ce petit probleme .........help me ...please ...........help me

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 22:34:35  profilanswer
 

n°1743742
FDDec
Posté le 23-08-2002 à 22:47:04  profilanswer
 

met a jour t pilote 4in1
ça devrait deja peut etre etre mieux sinon met a jour les driver de ta gefroce (detonator)


---------------
favourites Boulay® "Thephenomene"
n°1746986
born to be​ aware
I'm Awaaaare
Posté le 25-08-2002 à 11:34:16  profilanswer
 

jai la meme carte mere que toi et jai eu les mem pbs sous xp... ( ki sont bien heuresement résolus apresent !) mais il subiste tt de mem qqes bugs..  ma carte integrée (la Ac'97) me fait un "tac tac tac tac tac tac tac" a chak foi que je quitte une parti en rézo local sur HL... sa me gav...


---------------
Être ou ne pas être aware, la est la question...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  argh , ecran bleu à chaque fois que je quitte un jeu !

 

Sujets relatifs
gel d'ecranecran figer !!!!!
koi le mieux pour la longevite de l'ecran LCD?quelle CG pour du bi écran en DVI ?
Freeze avec écran figé, sous win XPEcran plat 17'' et résolution native batarde pour les jeux
3 bips quand j'allume la 2eme fois mon PC ???????votre avis sur l'ecran 19'' ADI M900
ca sert a qqc un filtre pour ecran ?k7s5a écran noir après POST au premier boot
Plus de sujets relatifs à : argh , ecran bleu à chaque fois que je quitte un jeu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR