Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Resolution Ecran] Qu'en est t'il vraiment du 4/3 en 1280*1024 en 19'

n°2157424
dolan
Made in madinina
Posté le 23-01-2003 à 10:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok ça fait au moins un avis la dessus, car j'hésite encore à dépasser les 85 Hz....
En plus je suis vraiment sensible et je suis obligé de mettre l'ecran relativement sombre pour pas être ébloui...
Par exemple impossible pour moi de mettre le mode FPM si je regarde pas un film!! Je me tate encore pour le 100 Hz
 
PS: Sinon tu fais quoi à paris, tu es designer professionnel ou tu es designer comme ça pendant le temps libre....??
Moi je suis à marseille en maîtrise de biochimie... j'ai deja passé trois ans en gwada à fouillole et j'aurais bien aimé rentrer  :( !


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 10:17:00  profilanswer
 

n°2157479
arawak
Posté le 23-01-2003 à 10:36:31  profilanswer
 

dolan a écrit :

ok ça fait au moins un avis la dessus, car j'hésite encore à dépasser les 85 Hz....
En plus je suis vraiment sensible et je suis obligé de mettre l'ecran relativement sombre pour pas être ébloui...
Par exemple impossible pour moi de mettre le mode FPM si je regarde pas un film!! Je me tate encore pour le 100 Hz
 
PS: Sinon tu fais quoi à paris, tu es designer professionnel ou tu es designer comme ça pendant le temps libre....??
Moi je suis à marseille en maîtrise de biochimie... j'ai deja passé trois ans en gwada à fouillole et j'aurais bien aimé rentrer  :( !  


 
ben là je suis chez moi pedant un mois de "vacances" entre 2 CDD mais je vais bientot recommencer à travailler... donc je glande...mais j'ai un site à faire et je suis très feignant !  :sleep:  
 :D  
le retour au pays n'est pas encore au programme .. hélas ...  :cry:  :sweat:


Message édité par arawak le 23-01-2003 à 10:37:13
n°2157818
dolan
Made in madinina
Posté le 23-01-2003 à 12:53:33  profilanswer
 

arawak a écrit :


 
ben là je suis chez moi pedant un mois de "vacances" entre 2 CDD mais je vais bientot recommencer à travailler... donc je glande...mais j'ai un site à faire et je suis très feignant !  :sleep:  
 :D  
le retour au pays n'est pas encore au programme .. hélas ...  :cry:  :sweat:


Ok.... Et bien courage...
Sinon personne n'a d'autre avis sur le 100 Hz??


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
driver ecran ibm p202ecran dell 17pouces probleme
Quel écran 19" pour 300?Survolatge d' ecran
Ecran plat AG-neovo F17Samsung TFT 171S, bon écran ?
G un enorme prob d'ecranAchat ecran: NEC LCD1850E
Ecran sans marque !normal qu'un écran HP claque au bout de 6000 heures de vol ?
Plus de sujets relatifs à : [Resolution Ecran] Qu'en est t'il vraiment du 4/3 en 1280*1024 en 19'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR