|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... |
---|
Pims | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 21:01:32 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Pims | Si c'est ca: j'arretes de t'embetter pendant 3 jours ... promis
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Tangzzz |
Pims | Je sais mais bon j'ai tjrs fonctionné comme ca ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Tangzzz |
tendenn houlà |
[edtdd]--Message édité par tendenn--[/edtdd] --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Pims | C'est pas l'AGP aperture size ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
tendenn houlà | J'aurais bien d'autre idées mais j'en ai plus que plein le cul de me faire insulter par des types comme tangzzz, --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 22:39:50 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ATI conseille de mettre l'AGP Aperture Size a 64Mo, d'enlever le fast writing, et de passer en AGPx2
|
Tangzzz | regcleaner c bien puissant pour enlever les cles nvidia
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Tangzzz |
scorpy | si tu es sous 2000, lance l'application en priorité haute |
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Tangzzz |
Pims |
popoles | Je prends en cours de route, j'ai po tout lu.
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Tangzzz |
Pims |
popoles |
scorpy |
|
Tangzzz |
Coxwell | Je te conseille de formater |
popoles |
Pims | Dites Moi ou trouver l'historique des BIOS (avec les corrections apportés) pour l'A7V133 SVP
Pierre_H_enrut | as tu toujours tes problemes de saccades ??
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pims | Je vais voir ... merci ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
popoles |
Pims |
Tangzzz | bios 1005 --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Pierre_H_enrut | ca marche t-y ?? --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
popoles | je comprend bien ke tu veux pas baisser le fsb, mais essaie au moins 1 fois en fsb 133, rien ke pour etre sûr ke c'est pas l'oc de l'agp ki passe po avec radeon (agp à 85 qd même!!) --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Pims | Je précise: je suis au boulot donc tous vos precieux conseils je les essaie le soir
Pierre_H_enrut | ben vu ta liste de probleme moi je ferai un bon p'tit format !!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
niknolt Ouais ouais |
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Pims | j'ai trouvé
Tangzzz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | comptatibilite des jeux avec la R7500/8500 +lien avec d'autres topics |
AIW Radeon 8500 DV et canal + ??? | Pourquoi les radeon se dechirent au test du point sprite [3dmark20001] |
Pour 8500, j'ai quoi en ordi portable ? | Windows XP & ATI Radeon & RAFRAICHISSEMENT ECRAN - CA MARCHE !!! |
RADEON MOBILTY c. GEF GO? | Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pb de saccades avec ma Brand new RADEON 8500 ... |