Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Reset le Bios, oula, dur dur...

n°1729647
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leonhart Squall a écrit a écrit :

nan j'en fait pas assemblé un. Un pote peut le faire mais quand y a une couille t'as aucune garantie.
 
edit : Et puis il habite a toulouse. lol




Tu le fais monté par l'assembleur !
Et si il y a un problème c'est lui qui garantit !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 18:18:11  profilanswer
 

n°1729654
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:20:04  profilanswer
 

nan. Je préfère en racheter un. Y a des bons pas trop cher. Si j'en fait assembler un. Je vais demmandé le top, et ca le fera pas nivo prix.


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1729663
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:22:20  profilanswer
 

Leonhart Squall a écrit a écrit :

nan. Je préfère en racheter un. Y a des bons pas trop cher. Si j'en fait assembler un. Je vais demmandé le top, et ca le fera pas nivo prix.




 
 :lol:  
 
C'est comme tu le sens si tu veux te trimbaler avec un bazard brider et non ou peut evolutif !

n°1729677
epleptic
Eric
Posté le 19-08-2002 à 18:24:44  profilanswer
 

Hé oui,car c'est ce que je suis...
Et je peut te dire que si tu tombes sur un bon vendeur(comme moi hi hi :D )il te mettras une bonne config car pièces moyennes ou mauvaises = bcp de retour pc sous garantie(pas bien pour moi) et bcp de retours fournisseurs avec frais port dans ma G..(encore pas bien pour moi!) donc il a moyen mais faut que tu te renseignes.
Puis je suppose que tu as 2-3 potes qui sont à fond dedans et qui sauront te conseiller! ;)


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°1729696
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:27:39  profilanswer
 

epleptic a écrit a écrit :

Hé oui,car c'est ce que je suis...
Et je peut te dire que si tu tombes sur un bon vendeur(comme moi hi hi :D )il te mettras une bonne config car pièces moyennes ou mauvaises = bcp de retour pc sous garantie(pas bien pour moi) et bcp de retours fournisseurs avec frais port dans ma G..(encore pas bien pour moi!) donc il a moyen mais faut que tu te renseignes.
Puis je suppose que tu as 2-3 potes qui sont à fond dedans et qui sauront te conseiller! ;)  




Bah il a qu'a aller chez 2-3 revendeurs et demande des offres pour tel budget, a la limite tu reviens ici et tu nous montre tes offres, on pourra te conseiller !
Franchement prendre un compaq ou un truc de grande surface ca crain, c'est vraiment pour les noobs professionnel !

n°1729699
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:27:55  profilanswer
 

déjà si je le fais assemblé c  
 
Pentuim 4 poussé a bloc (dans les 2 Giga)
Deux Disques 40 GO
Win 2000 Pro sur le premier DD
Win XP Pro sur le second (san le Spyware)
Geforce 4
Deux barrettes (voir 3) de 512 De RAM
Lecteur DVD
Graveur 52 X
Lecteur CD 52 X
Lecteur diskette Zip
Carte Sound Blaster (la dernière)
 
Tu vois l'addition ? Si je fais assemblé ca dennera un machin comme ca.


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1729705
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:29:11  profilanswer
 

Leonhart Squall a écrit a écrit :

déjà si je le fais assemblé c  
 
Pentuim 4 poussé a bloc (dans les 2 Giga)
Deux Disques 40 GO
Win 2000 Pro sur le premier DD
Win XP Pro sur le second (san le Spyware)
Geforce 4
Deux barrettes (voir 3) de 512 De RAM
Lecteur DVD
Graveur 52 X
Lecteur CD 52 X
Lecteur diskette Zip
Carte Sound Blaster (la dernière)
 
Tu vois l'addition ? Si je fais assemblé ca dennera un machin comme ca.




Et si tu vas prendre un dans une grande surface tu crois que tu vas avoir ca dedans ?  :lol:  
Peut etre que oui! mais il sera au moins 1x1/2 plus cher que chez un revendeur !

n°1729706
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:29:25  profilanswer
 

vaut mieux acheter un neuf pas cher.


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1729713
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:30:31  profilanswer
 

Leonhart Squall a écrit a écrit :

vaut mieux acheter un neuf pas cher.




Un neuf ... chez un assembleur c'est pas du neuf ?
 
Franchement je vais finir par croire que tu es un cas desesperer !  :(

n°1729717
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:31:17  profilanswer
 

tt façons j'ai pas les moyens d'acheter un bete pour l'instant. Le Pc que j'ai est un p'tit vieux d'un an, mais il tourne...


---------------
- Self destruction might be the answer -
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 18:31:17  profilanswer
 

n°1729720
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:31:50  profilanswer
 

je veux dire un machin genre HP. Mais je vérrais...


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1729727
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:33:28  profilanswer
 

Leonhart Squall a écrit a écrit :

tt façons j'ai pas les moyens d'acheter un bete pour l'instant. Le Pc que j'ai est un p'tit vieux d'un an, mais il tourne...




Pas besoin de prendre une bete comme tu dis !
Tsé un pc basé sur une carte mere ecs avec un ptit athlon , 256 ou 512ddr, et 40Gb, reviendra moins cher, sera de meilleur qualité et sera plus evolutif qu'un pc du carrefour !

n°1729728
coollemec
Posté le 19-08-2002 à 18:33:37  profilanswer
 

Leonhart Squall a écrit a écrit :

nan. Je préfère en racheter un. Y a des bons pas trop cher. Si j'en fait assembler un. Je vais demmandé le top, et ca le fera pas nivo prix.




 
Vu ton prob, moi je ferais:
1. faire xaminer ton pc actuel par un pro (assembleur)
2. S'il est KO (peu de possibilité ...), j'en commande un autre. Tu sais, comme pc, on peut en avoir pour pas chèr:
     I) Msi k7T turbo 2 + 256 Mo SDram (133Mhz)+ AMD duron 1.2 Ghz + DD 40 Go western + Ati Radeon 32 MO avec sortie TV + boitier + cdrom  = 3600 frs
     II)MSI KT3  + 256 DDR (2*133Mhz) + AMD ATHLON XP 1800+  + DD 80 Go + Ati radeon 9000 +  boitier + dvd-rom pionner 16x/40X = - de 5000
 
Ce ne sont que des exemples de prix que je trouve facilement chez mon revendeur local.
Pour les pc de grande surface, j'ai arrété car mon 1er venait de Geant. Il n'était pas très preformant car il vait un e cm de merde et à chaque evolution, je passais un e journée pour resoudre les bugs du genre une geforce qui chauffe, des ecrans bleu....
 
Je tye deconseille vivement les grandes surfaces. depuis que je sui spassé au revendeur local, j'ai acheté 7 Pc pour moi et des potes et aucun n'est repassé en garantie... Pourtant, j'en ai 2 qui tourne 24h/24h, ADSl oblige ...


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°1729736
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:34:23  profilanswer
 

qd est ce qu'elle sort la radéon 9700 déjà ? je vais attendre juske là pour faire assembler un monstre... lol


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1729745
epleptic
Eric
Posté le 19-08-2002 à 18:36:04  profilanswer
 

Cà coûte moins cher qu'un bon pc,cà ressemble à un bon pc,cà démmarre comme un bon pc,mais dans 1 an,ce que tu auras,cà pourras plus s'appeller un pc!
Dr Klein à raison,tu vas voir quelques revendeurs,tu leur demmande les prix de 2-3 config P4,tu reviens ici,tu nous montre ce qu'il t'on proposé et diras lequel est le meilleur rapport qualité/prix et lequel arrache le plus,no problemo là-dessus!
18h30,mon magasin ferme,je vous laisse et ravis d'avoir votre connaissance.On t'as un peut taquiner mais c'était méchant ;) ,A+
 :hello:  


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°1729747
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:36:49  profilanswer
 

Leonhart Squall a écrit a écrit :

qd est ce qu'elle sort la radéon 9700 déjà ? je vais attendre juske là pour faire assembler un monstre... lol




 
 :lol:  
C'est tout ou rien avec toi !
 
Tu te payerai pas notre tete là ?  :heink:

n°1729753
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:37:19  profilanswer
 

coollemec >>> t'habites ou ? il est ou ton revendeur ?


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1729763
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:39:24  profilanswer
 

lol
soit j'en rachete un maintenant pas cher, soit j'attend 5 ou 6 mois (pour recolter assez de fric) et je me fais forger une machine a tuer.


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1729777
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 19-08-2002 à 18:43:58  profilanswer
 

Leonhart Squall a écrit a écrit :

lol
soit j'en rachete un maintenant pas cher, soit j'attend 5 ou 6 mois (pour recolter assez de fric) et je me fais forger une machine a tuer.




 
Mais un truc que j'essaye de t'explique depuis tantot !
 
En prenant un pc chez un assembleur tu peux commencer pas cher.
 
Tu mets le minimum dedans selon le budget de depart ...
Et au fur à mesure tu ajoute du matos dedans.
Tu fais evoluer ta becanne !
Chose que tu ne peux pas faire avec un pc de grande surface (ou très peut)!
Maintenant si tu as envie de te faire rouler comme un bleu en prenant un pc de grande surface fais le et ne viens pas te plaindre dans 5 mois parce que quand tu la ouvert que tu t'es appercu que tu ne peux pas mettre une radeon 9500 dedans ...
On t'aura prevenu !

n°1729789
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 19-08-2002 à 18:46:48  profilanswer
 

nan je vais éco jusk'a la sortie de la radéon 9700 et après je fais assemblé.
 
Tt façons ca sert a rien de le faire maintenant, je vois pas mon pote avant 5 mois alors je peux attendre


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1732089
coollemec
Posté le 20-08-2002 à 13:33:33  profilanswer
 

Leonhart Squall a écrit a écrit :

coollemec >>> t'habites ou ? il est ou ton revendeur ?




 
J'habite dans le sud, non loin de Marseille. A fos sur mer pour être tout à fait precis.
Il s'agit d'un assembleur sur Fos sur mer.
 
Et toi ??


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°1732094
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 20-08-2002 à 13:35:01  profilanswer
 

sur Paris. CA y est, ma becanne retourne (j'ai echangé 2 cordons d'alim. Mais WINMM.DLL me fait que des couilles, et je trouve plus SFC...  
 
c un PC qui tourne sous WIN98


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1732099
coollemec
Posté le 20-08-2002 à 13:36:41  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Mais un truc que j'essaye de t'explique depuis tantot !
 
En prenant un pc chez un assembleur tu peux commencer pas cher.
 
Tu mets le minimum dedans selon le budget de depart ...
Et au fur à mesure tu ajoute du matos dedans.
Tu fais evoluer ta becanne !
Chose que tu ne peux pas faire avec un pc de grande surface (ou très peut)!
Maintenant si tu as envie de te faire rouler comme un bleu en prenant un pc de grande surface fais le et ne viens pas te plaindre dans 5 mois parce que quand tu la ouvert que tu t'es appercu que tu ne peux pas mettre une radeon 9500 dedans ...
On t'aura prevenu !




 
 
de toutes manière, dans 5 mois, ton Pc de tueur, il ne vaudra plus un clou donc prends un bon pc de base assez evolutif. evite les P4 car ils changent de carte et de chipset tous les 6 mois.  A coté, la concurrence a des choix plus viable ams est rtoujours en socket A depuis 2 ans et via toujours au socket 7(comme les k6-2 et celeron 1er...


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
n°1732118
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 20-08-2002 à 13:40:20  profilanswer
 

coollemec a écrit a écrit :

 
 
 
de toutes manière, dans 5 mois, ton Pc de tueur, il ne vaudra plus un clou donc prends un bon pc de base assez evolutif. evite les P4 car ils changent de carte et de chipset tous les 6 mois.  A coté, la concurrence a des choix plus viable ams est rtoujours en socket A depuis 2 ans et via toujours au socket 7(comme les k6-2 et celeron 1er...




 
Qu'est ce qu'ilo ne faut pas entendre !  :lol:  
 
Via -> socket 7 !!!  :lol:  :lol:  
C'est du socket 370 malin comme les PIII et celeron !
Le socket 7 ca fait déja un ptit moment que ca n'existe plus !
Les derniers cpu pour ce socket AMD K6/3 ...
 
Edit: Tout les 6 mois (meme moins) tu as aussi du nouveaux chipset pour Amd a part le socket mais je ne crois pas que les p4 vont encore changer de socket ! Et même si ils changaient, il y a toujours des adaptateur qui sortent ...
En ce moment si on veut la machine la plus évolutive je pense que c'est P4, bien qu'AMD à le Barton qui doit arriver et celui là va dechirer grave !


Message édité par Dr Klein le 20-08-2002 à 13:45:56
n°1732128
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 20-08-2002 à 13:42:34  profilanswer
 

koi k'il en soit j'ai qd mm un probleme de taille avec WINMM.DLL


---------------
- Self destruction might be the answer -
n°1732182
coollemec
Posté le 20-08-2002 à 13:54:51  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Qu'est ce qu'ilo ne faut pas entendre !  :lol:  
 
Via -> socket 7 !!!  :lol:  :lol:  
C'est du socket 370 malin comme les PIII et celeron !
Le socket 7 ca fait déja un ptit moment que ca n'existe plus !
Les derniers cpu pour ce socket AMD K6/3 ...
 
Edit: Tout les 6 mois (meme moins) tu as aussi du nouveaux chipset pour Amd a part le socket mais je ne crois pas que les p4 vont encore changer de socket ! Et même si ils changaient, il y a toujours des adaptateur qui sortent ...
En ce moment si on veut la machine la plus évolutive je pense que c'est P4, bien qu'AMD à le Barton qui doit arriver et celui là va dechirer grave !




 
Ok, petite confusion au moment d'écrire ....
 
par contre, je signe pour dire que le socket A sera encore d'actualité avec le barton. Par contre, pour après, je pense que se sera fini pour lui.... cel anous laisse à peu prêt 1 an


---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui connais bien le bios d'asusNouveau bios ABIT IT7 MAX
BIOS MSIKT266 Pro2 et voltage du CoreProbleme de bios...
biosinstaller un nouveau BIOS
Pkoi toucher au BIOS ? Parce keeeeeeeeeeeeeeeeeeu....ECRASE MON BIOS ASUS
Ils date de quand les derniers driver du bios MSI 6380 ???ou trouver les bios pour une carte award
Plus de sujets relatifs à : Reset le Bios, oula, dur dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR