Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Reprise de pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprise de pc portable

n°2425131
nagloub
Posté le 07-05-2003 à 21:52:31  profilanswer
 

Salut
J'aimerai bien m'acheter un nouveau portable, je voulais savoir si il existe des mags qui rachetent le matos pour l'achat de materiel neuf.
Merci  
A+

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 21:52:31  profilanswer
 

n°2426642
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-05-2003 à 14:34:21  profilanswer
 

A ma connaissance non. Il vaut mieux que tu le vendes séparément. Sinon, selon le construteur de ton portable, tu peux aussi appeler leur service commercial et négocier une réduc sur le nouveau modèle que tu souhaites acheter...de la même marque bien sûr.

n°2426824
pcor
Posté le 08-05-2003 à 15:48:23  profilanswer
 

nagloub a écrit :

Salut
J'aimerai bien m'acheter un nouveau portable, je voulais savoir si il existe des mags qui rachetent le matos pour l'achat de materiel neuf.
Merci  
A+


ben en belgique oui y'a des mag qui rachête du matos d'occases


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Reprise de pc portable

 

Sujets relatifs
PC portable a - de 1000???? des adresses?Remplacer un écran de portable
cherche portable pour jeuAvis sur Portable HP ZE 5228 (P4 2.4Ghz)
Le Radeon M6 pour portable ça correspond à quoi ?Griller un ordinateur portable, c'est possible ?
Remplacer un lecteur CD sur un portable (Compaq Armada) : OKOu peut on trouver des claviers type portable ???
Sortie SPDIF sur un ordi portableModem ADSL USB alimenté par USB(raie manta) et PC portable....
Plus de sujets relatifs à : Reprise de pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR