Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseille pour carte graphique
peewai deja essaye mais c'est un microcondo, les pates depassent quasi pas
comment en plus je l'ai paume, je vais pas pouvoir racheter le meme en plus gros :(

si qq1 peut me faire une tof de sa gf2 mx200 (palit daytona dans mon cas, mais ca doit tout etre pareil)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peewai deja essaye mais c'est un microcondo, les pates depassent quasi pas
comment en plus je l'ai paume, je vais pas pouvoir racheter le meme en plus gros :(

si qq1 peut me faire une tof de sa gf2 mx200 (palit daytona dans mon cas, mais ca doit tout etre pareil)...
bjone

peewai a écrit :

ceci dit j'ai aussi besoin d'un "conseille pour carte graphique" parceque je viens d'arracher un condo sur ma gf2 de backup en attendant le retour de ma gf4 et la troidé, amarchpu now :(
juste la 2d windows et jeux en 3d isometrique :/ chu drolement emmerdé pour neverwinter nights

tu le resoudes.

demoniakkin

peewai a écrit :

ceci dit j'ai aussi besoin d'un "conseille pour carte graphique" parceque je viens d'arracher un condo sur ma gf2 de backup en attendant le retour de ma gf4 et la troidé, amarchpu now :(
juste la 2d windows et jeux en 3d isometrique :/ chu drolement emmerdé pour neverwinter nights

argh pas de bol

peewai ceci dit j'ai aussi besoin d'un "conseille pour carte graphique" parceque je viens d'arracher un condo sur ma gf2 de backup en attendant le retour de ma gf4 et la troidé, amarchpu now :(
lord ron

peewai a écrit :

oui mais il comprenait pas

on cherche toujours un interprete francais <> djeunz

:whistle:

peewai oui mais il comprenait pas

on cherche toujours un interprete francais <> gamerz
Gum Oui enfin bon...
Quand on demande des conseils, il faut quand meem etre un minimum poli...

Par exemple :

- alor reponder merde  
- o aler sa vou fais auten chier une petite reponce de cg
- pauve ga rien a foutre de ton poste moi ge ve des reponce
..

Surtout que certains avaient déjà donné des éléments de réponses [:spamafote]
x-files

Ernestor a écrit :

C'est pas forcément si drole que ça de se moquer de quelqu'un qui a 13 ans et demi ;)

C'est vrai que l'on est un peu vache et que l'on rit à ses dépens
MAIS à 13 ans, on SAIT lire, écrire, compter. Alors qu'il vienne s'expliquer et j'arrêterai de rigoler.

Et je ne pense pas que balancer 10 km de lecture l'aidera vraiment car vu son niveau, il n'y comprendra rien  :(

Ernestor C'est pas forcément si drole que ça de se moquer de quelqu'un qui a 13 ans et demi ;)

Certes, il a pas mis la manière pour se faire aider. Pas de bol, c'est pas le genre des forumeurs d'ici de faire des cadeaux :whistle:

Je trouve tout ca plus pathétique que drole en fait :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)