perso ce topic m interesse bcp car j ésite un peu sur mon futur 19" :/
le p95f+ suporte un réolution maximale de 1600-1280 et le iiyama monte en 1948*je c plus kwa.
sinon le iiyama MM904UT est lui entre les 2 prix des deux autres ecran et lui a les caractéristique du p95f+...
la différence de résolution est elle la cause de la différence de prix ?
de toute facon tu joue en 1280*960 sur un 19 donc ca sert pas a grand chose de monter au dessus
Dolby
atteindre des resolutions de fou ca ne sert a rien non plus avec un 19' c trop petit et trop flou alors tant que les resolutions acceptable sont tres fines c ce qui fait un bon moniteur..
The Dml
perso ce topic m interesse bcp car j ésite un peu sur mon futur 19" :/
le p95f+ suporte un réolution maximale de 1600-1280 et le iiyama monte en 1948*je c plus kwa.
sinon le iiyama MM904UT est lui entre les 2 prix des deux autres ecran et lui a les caractéristique du p95f+...
la différence de résolution est elle la cause de la différence de prix ?
je le trouva laid en comparaison du iiyama.. tu me diras on s en fou, aussi sur les photos la face n'a pas l'air totalement plate ?
c'est vrai qu'au niveau esthetique, il est un peu triste (c'est un bete moniteur tout carré) mais c'est pas ça qui m'intéresse. Pour ce qui est de la dalle, je peux t'assurer qu'elle est parfaitement plane.
Dolby
je le trouva laid en comparaison du iiyama.. tu me diras on s en fou, aussi sur les photos la face n'a pas l'air totalement plate ?
mareek
je doute que qqn ait les 2 sous la main pour comparer.
Perso, j'ai le P95f+ et je trouve la qualité d'image nickel. inconvénients: faut passer du temps dans les réglages pour avoir une image au top, les reglages sautent parfois et il est assez lourd.
Dolby
je lis un peu partout que le ViewSonic P95F+ est de meilleurs qualité d'image que le iiyama hm903dt et en plus - cher !