Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon portable ne détecte pas mon modem
tadoutsider où est il specifié que le changement de l'os est deconseillé sur un portable ? nul part....à eux de se debrouiller pour que ca marche... enfin, c'est mo, point de vue...j'ai peut etre tort.
 
quand au bios, tu as regardé si une nouvelle version est sortie ?
 
 
bon courage; @++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tadoutsider où est il specifié que le changement de l'os est deconseillé sur un portable ? nul part....à eux de se debrouiller pour que ca marche... enfin, c'est mo, point de vue...j'ai peut etre tort.
 
quand au bios, tu as regardé si une nouvelle version est sortie ?
 
 
bon courage; @++
el cabron verifie que tu puisses bien creer une connexion manuelle (pas besoin de desinstaller le kit wanadoo)
bousk8 ouai, mais si je le renvoie au SAV, il risque de me dire que si le modem n'est pas détecté c'est parce que j'ai change XP fam en Xp pro (qui plus est ss un XP pro acheté), donc c'est de ma faute, donc je l'ai bien profond.
tadoutsider le kit de connexion wanadoo ne doit pas etre installé, j'ai du le retirer sur 3 pc different car sous XP il genarait des erreuts sous Outlook et IE voir impossible de se connecter...
 
une configue manuelle et tout rentre dans l'ordre.
 
quand au modem, j'ai une amie qui posséde un NEC dont je me souviens plus le model, et son modem n'etait pas detecté lors de la connexion mais bien bien present dans le panneau de configue. Un retour au SAV, le mec est resté 1 journée dessus sans trouver d"explication. Un Bios est sortie et à reglé le probleme...regarde s'il en est pas de meme pour ton portable...
 
@++
bousk8 Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'ai installé XP pro en lieu et place de l'WP familial installé d'office ?
 
 
Please, help me.
bousk8 Ayant un vieux compte sur Wanadoo, je me suis à vouloir y retourner avec mon nouveau portable (avec le vieux desktop je pouvais plus y aller) et là une fois tous les codes rentrés, wanadoo me dit qu'il ne détecte aucun modem. je vais voir sur le panneau de config pr le modem, et il est correctement installé, les bon drivers, et qd je lance une analyse tout va bien .
 
PAr contre le modem est sur le port COM3, je vais ds la page système au rayon port et là il n'y a le port imprimante (pas de port COM3 ou autre) alors comment je peux faire pour faire apparaître d'autres ports?
 
Ou alors, est-ce que ça vient de wanadoo? pourtant l'abonnement est toujours en cours.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR