Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP 2000+ de chez Carrouf
new order

Oui, laisse le en mode "ordinateur portable", il va adapter la fréquence du proc a ton utilisation donc t'auras les mêmes performances que s'il était toujours à fond et il chauffera et consommera beaucoup moins en bureautique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
new order

Oui, laisse le en mode "ordinateur portable", il va adapter la fréquence du proc a ton utilisation donc t'auras les mêmes performances que s'il était toujours à fond et il chauffera et consommera beaucoup moins en bureautique
jumbo Si c'est le HP Pavilion ze4310ea, c'est un XP1800+ pas un 2000+
cinezone En effet je viens de tester en le mettant en pc de bureau et ça fonctionne. Je pensais m'être fait arnaqué. Si maintenant j'utilise par exemple un jeu qui demande 1300 Mhz, il va monter jusque là (si je suis en mode ordi portable) ?

Pour la ram c'est ça aussi 256-64 = 192
new order Pour le faire fonctionner a vitesse maximale, va dans le gestionnaire d'alimentation (Clic droit sur le bureau=>proprietes=>ecran de veille=>alimentation) et regle le pc su "Pc de bureau". Il va alors tourner en permanence à 1667Mhz (vitesse du 2000+). Mais attention, l'autonomie va etre tres reduite et ca va pas mal chauffer
new order La fréquence de 910Mhz c'est du a la technologie  power now d'amd qui adapte la vitesse du proc en fonction du besoin. Pour la mémoire, j'imagine que tu as un carte graphique a memoire partagee qui consomme donc une partie de ta ram
ikseg Met le sur secteur, et regarde à quelle fréquence il tourne.
cinezone Hello,

Voilà je viens d'acheter le portable en promo chez carrouf
C'est un AMD Mobile 2000+ avec 256 Mo de ram DD 20Go et toute la connectique (sauf firewire) pour 999?.
Il fonctionne très bien et la batterie tien facile 3h30 en bureautique.

Comme c'est la 1ere fois que j'ai un portable, je voudrais savoir si c'est normal que quand je vais dans les propriétés de win xp (poste de travail > propriétés) je vois que c'est un 2000+ tournant a 910 Mhz et que les ram sont a 198 ?

Je me suis dis que c'est un portable et qu'il diminue tt ça pour économiser la batterie et qu'il augment quand on en a besoin.

Y a t'il y moyen de voir la vrai config ?

Merci pour votre aide

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)