Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc portable : ca marche sans batterie, avec juste alim?
steve2002 faut lire un peu les trucs en petits, pas la batterie dedans, pas l usure normale du matériel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve2002 faut lire un peu les trucs en petits, pas la batterie dedans, pas l usure normale du matériel
Prems

steve2002 a écrit :

bien ça comme cela la baterrie est naze en 18mois et apres tu passes a la caisse

RAB on a l'extension de garantie 3 ans.

steve2002

Prems a écrit :

Avec les Sony qu'on a au bureau, ils portables fonctionnent toujours sur la batterie, même s'ils sont branchés.

bien ça comme cela la baterrie est naze en 18mois et apres tu passes a la caisse

Prems Avec les Sony qu'on a au bureau, ils portables fonctionnent toujours sur la batterie, même s'ils sont branchés.
bushido merci.
steve2002

bushido a écrit :

personne n a d idee?

ben il est en panne

bushido personne n a d idee?
bushido y a un petit affichage a cristaux liquide qui permet de controler quand le pc est sous tension, sur la batterie, sur le secteur, quand le lecteur cd tourne etc....

quand j'enleve la batterie et que je la remet, l'indicateur de la batterie indique pendant 2/3 seconde que la batterie est bien pleine, puis plus rien, c'est a nouveau mort.

d'apres vous, qu'est ce qui est en cause???
steve2002

normalement oui mais pas toujours, mais je pense pas que ce soit un prob d alim, a moins que ta batterie est a 100% vide et ton chargeur kaput.

Spy-master oui
bushido parce que la mon portable ne s'allume plus dud tout, et je sais pas si c'est l'alim qui est out, ou la batterie, ou les deux, ou autre chose?

sachant que je l'utilise presque toujours branché au secteur, et que je l'ai eteint hier soir et il se rallume plus.....

c'est un fujitsu qui date d'il y a environ 3/4 ans...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)