Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de resoultion d ecran dans les jeux
kaistoon ok merci sa fonctionne bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaistoon ok merci sa fonctionne bien.
Deadlock

kaistoon a écrit :

Donc normalement si je touche a mes reglage dans les jeu et apres je retourne sur windows mon ecran windows devrais etre bien calibrer.


 
Oui

kaistoon Donc normalement si je touche a mes reglage dans les jeu et apres je retourne sur windows mon ecran windows devrais etre bien calibrer.
Deadlock Normalement les écrans mémorisent les réglages pour chaque couple résolution/fréquence.
Donc une fois que tu as "réglé" ton écran pour un mode non encore utilisé il devrait garder par la suite ce réglage si tu réutilises cette résolution (à la même fréquence).
 
A condition d'avoir un système de réglage éléctronique et non par l'intermédiaire de plusieurs potars.
kaistoon Slt a tous je possede un ecran 19 pouces iiyama ls902 ut je tourne sur une resolution de 1280*768 sur windows ecran bien regler mais bon voila qds je lance un jeu dans une resoultion inferieur mon ecran es completement deregler bande noir etc pour resoudre se probleme il faudrai que je joue a la meme resolution que celle de windows mais ma carte graphique ne me le permet pas pour ne pas avoir se probleme jai penser que sa pouvais venir de windows car j avais un autre ecran et sa faisait exactement la meme chose.Donc si quelqun a la solution pour resoudre se probleme.merci d avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR