Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [LCD] A la recherche du 17" ultime, synthétisons...
ixo

Kyser a écrit :

Il y a 2 erreurs dans les specs : le Q17 n'a pas d'entree Svideo et a 16 ms de temps de reponse.
 
Tu as egalement oublie de preciser que le Q17 possede un hub USB 1.1 (2 ports), et qu'il a la possibilite de switcher entre les entrees videos grace a un bouton en facade (pratique qd on a 2 pc sur l'ecran !!).
 
 :D  


Encore faut il tomber sur la série a 16 ms...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ixo

Kyser a écrit :

Il y a 2 erreurs dans les specs : le Q17 n'a pas d'entree Svideo et a 16 ms de temps de reponse.
 
Tu as egalement oublie de preciser que le Q17 possede un hub USB 1.1 (2 ports), et qu'il a la possibilite de switcher entre les entrees videos grace a un bouton en facade (pratique qd on a 2 pc sur l'ecran !!).
 
 :D  


Encore faut il tomber sur la série a 16 ms...

Masure

Kyser a écrit :

Il y a 2 erreurs dans les specs : le Q17 n'a pas d'entree Svideo et a 16 ms de temps de reponse.
 
Tu as egalement oublie de preciser que le Q17 possede un hub USB 1.1 (2 ports), et qu'il a la possibilite de switcher entre les entrees videos grace a un bouton en facade (pratique qd on a 2 pc sur l'ecran !!).
 
 :D  


 
Desole pour le SVideo, c'est parce que j'avais copié les spec pour avoir le meme format et j'ai oublié de changé :ange:. C'est tout corrigé maintenant.
 
edit : pour ce qui est de switcher l'Acer Al732 le fait aussi il me semble, mais que c'est un peu galère car il se calerait sur le premier signal trouvé, vous pouvez confirmer ?

Kyser Il y a 2 erreurs dans les specs : le Q17 n'a pas d'entree Svideo et a 16 ms de temps de reponse.
 
Tu as egalement oublie de preciser que le Q17 possede un hub USB 1.1 (2 ports), et qu'il a la possibilite de switcher entre les entrees videos grace a un bouton en facade (pratique qd on a 2 pc sur l'ecran !!).
 
 :D
nogood

Kamu a écrit :

Pour le q17 normalement ils ont changés toutes les dalles et si tu achete tu aura une dalle a 16 ms,en plus le sav au niveau des pixels mort est l un des mieux


 
+1

kamu Pour le q17 normalement ils ont changés toutes les dalles et si tu achete tu aura une dalle a 16 ms,en plus le sav au niveau des pixels mort est l un des mieux
-Concorde- En tout cas, au niveau des stocks chez les vpcistes, c'est la dêche ...
 
Et je ne parle pas des grèves de la poste  :fou:
HITACHI CML174SXW...
 
Un peu cher mais performances géniales...
Masure Voilà j'ai édité pour redonner les specs des ecrans, si vous voyez une modif a apporter, des précisions a donner pour l'un des 2 (l'histoire des Q17 avec 16ms de rémanence par exemple) ben allez y...
Masure

Kamu a écrit :

hyundai q17 va voir le topic


 
J'y suis déjà allé, comme je le dis c'est pour reprendre un peu tout.

Kyser Le Q17 semble moins cher, mais tu n'es pas sur de tomber sur un 16ms  :(
 
Moi je dirais qu'ils se valent, et que dans aucun cas tu ne seras decu  :)
kamu hyundai q17 va voir le topic
Masure Bonjour tout le monde  :hello:  
 
je me penche sur les lcd depuis une semaine car j'ai tres envie d'un 17'. J'ai donc épluché toutes les ressources que j'ai trouvées sur les lcd (topics de HFR et tests de Tom's-H).
 
Ma première conclusion, c'est que c'est ach'ment difficile de trouver ce dont on a besoin car aucun des écrans lcd du marché n'allie tous les avantages (et ce meme si on y met le prix), en  
simplifiant un peu.
 
jusqu'au jour où... j'ai vu le topic sur l'acer AL732 qui m'a semblé casser ma première idée sur le marché des lcd 17'.  
 
Maintenant, j'ai l'impression que tous les forumers n'ont pas la meme impression que moi sur la suprématie évidente en 1ère vue du AL732. J'ai donc peur de me lancer a coeur perdu dans le choix de cet écran car je ne me sens pas très appuyé par les fans de LCD (mis à part ceux du topic AL732).
 
Dans un premier temps, j'en appelle donc à tous les (néo)LCDistes pour confirmer ma première conclusion (rappel : meme en mettant le prix on réunit pas toutes les qualité, il faut faire des concessions) ainsi que donner leur avis sur ma 2eme impression (rappel : l'AL732 est la nouvelle référence en matière de qualité et de polyvalence dans la gamme des 17' LCD).
 
Et enfin si vous avez encore de la salive j'aimerais savoir si vous donnez vous aussi le Hyundaï Q17 comme référence en rapport qualité/prix. Le terme meilleur rapport qualité/prix n'etant pas du tout pejoratif car je considère le Q17 comme de très très bonne qualité soit dit en passant.
 
Meme si ce nouveau topic sur les LCD 17' fait a priori double emploi avec les topics de nogood par exemple, je pense que ça peut faire du bien de centraliser un peu les avis sur les 2 LCD précédemment cités. Si besoin j'etofferai le topic des infos sur ces 2 ecrans, et si je me suis complètement trompé on orientera le topic sur d'autres challengers.
 
Merci
 
 
 
edit : Recapitulation des specs
 
Acer AL-732 :
 
http://www.acer.fr/vi/upload/E0Ent [...] Normal.jpg  
 

Code :
  1. Taille : 17"
  2. Resolution : 1280*1024 (75Hz Analog, 60Hz Digital)
  3. Luminosité: 260 cd/m²
  4. Contraste: 450:1
  5. Pitch: 0.264mm
  6. Temps de Réponse: 16ms
  7. Angle de Vision Hozizontal: 160°
  8. Angle de Vision Vertical: 160°
  9. Connecteurs: Analog, Digital(DVI-D), S-Video
  10. Audio : 2 HP pas mal
  11. Fixation Murale : Type VESA
  12. Dimension: 378*390*156
  13. Poid: 5.5Kg


 
 
Hyundaï Q17 :
 
http://www.hyundaiq.com/kor/img01/mi/q17_1.jpg http://www.hyundaiq.com/kor/img01/mi/q17_2.jpg  
 

Code :
  1. Taille : 17"
  2. Resolution : 1280*1024 (75Hz Analog, 60Hz Digital)
  3. Luminosité: 260 cd/m²
  4. Contraste: 450:1
  5. Pitch: 0.264mm
  6. Temps de Réponse: 16ms (depuis qq temps)
  7. Angle de Vision Hozizontal: ?
  8. Angle de Vision Vertical: ?
  9. Connecteurs: Analog, Digital(DVI-D),
  10. Audio : 2 HP 2*2W + connexion Jack
  11. USB : Hub USB 2 * 1.1
  12. Fixation Murale : Type VESA
  13. Dimension: 396*414*200
  14. Poid: 4.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR