Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Canon Lide 50 et reconnaissance de texte
Bourreau

tournesol a écrit :


 
  Alors je te conseille vivement de le retaper à la main !
 
  Tout les soft d'OCR font des erreurs (même les meilleurs) et il faut à chaque fois tout revoir mot par mot, ça prend du temps, beaucoup de temps.
 
  Finalement, c'est pas vraiment interressant. On pert plus de temps à relire qu'autre chose.
 
 


Ouais, j'ai essayé avant avec une page, CT pas trop mal, mais yavait qd meme pas mal d'erreurs.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bourreau

tournesol a écrit :


 
  Alors je te conseille vivement de le retaper à la main !
 
  Tout les soft d'OCR font des erreurs (même les meilleurs) et il faut à chaque fois tout revoir mot par mot, ça prend du temps, beaucoup de temps.
 
  Finalement, c'est pas vraiment interressant. On pert plus de temps à relire qu'autre chose.
 
 


Ouais, j'ai essayé avant avec une page, CT pas trop mal, mais yavait qd meme pas mal d'erreurs.

tournesol

BOURREAU a écrit :

Buzz66> Ouais je l'ai vu celui-là, merci je vais voir avec ca.
 
Tournesol> Non, C pas pro, C pour un usage de tps en tps, j'ai un texte à passer pour l'inscrire ensuite dans un soft de traduction...


 
  Alors je te conseille vivement de le retaper à la main !
 
  Tout les soft d'OCR font des erreurs (même les meilleurs) et il faut à chaque fois tout revoir mot par mot, ça prend du temps, beaucoup de temps.
 
  Finalement, c'est pas vraiment interressant. On pert plus de temps à relire qu'autre chose.
 

Bourreau Buzz66> Ouais je l'ai vu celui-là, merci je vais voir avec ca.
 
Tournesol> Non, C pas pro, C pour un usage de tps en tps, j'ai un texte à passer pour l'inscrire ensuite dans un soft de traduction...
tournesol

BOURREAU a écrit :


Et ya quoi comme bon soft d'OCR ?


 
  Ca dépend de tes besoins. Si c'est pro, je te conseille d'y mettre le prix.
 
  Autrement, tu vas passer plus de temps à corriger les erreurs d'interpretation du log qu'a retaper tout le texte !
 

buzz66 OMNIPAGE PRO
Normalement il est fournis avec tout les scanner CANON
C'est un des point fort de CANON  :wahoo:  
Bourreau

tournesol a écrit :


 
   Il faut te procurer un logitiel d'OCR. Tout les scanner font de la reconnaissance de caractère... A condition d'avoir un bon log.


Et ya quoi comme bon soft d'OCR ?

tournesol

BOURREAU a écrit :

Slt tlm,
j'ai récemment acheté le Lide 50 de chez Canon. Je disposais avant d'un vieux scanner qui me permettait de faire de la reconnaissance de texte OCR. Et je voulais savoir si je pouvais tjs le faire avec le nouveau, parce que je ne vois pas comment m'y prendre. Si qqn sait comment le faire avec mon scanner, merci d'avance...  :jap:  


 
   Il faut te procurer un logitiel d'OCR. Tout les scanner font de la reconnaissance de caractère... A condition d'avoir un bon log.

Bourreau Slt tlm,
j'ai récemment acheté le Lide 50 de chez Canon. Je disposais avant d'un vieux scanner qui me permettait de faire de la reconnaissance de texte OCR. Et je voulais savoir si je pouvais tjs le faire avec le nouveau, parce que je ne vois pas comment m'y prendre. Si qqn sait comment le faire avec mon scanner, merci d'avance...  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR