bon en fait j'ai trouvé un sony 19" E400 sur achat\vente, il a 2ans mais je crois que c quand meme mieux que le liteon pour 30? de plus, j'ai pas a me plaindre
de tt facon les eco que vous faites sur l'ecran,vous les perdrez sur les lunettes :D
En fait mon opthamologue m'a dit que la fatigue visuel sur un ecran est du en partie au fait que nos yeux se concentrent sur un espace restreint et toujours identiques (niveau spatial).
On a un champ visuel restreint et cela fatigue les yeux à force!
Sans compter le mauvais positionnement fa ce à l'ecran ( trop collé à l'ecran, ou ecran mal placé par rapport à source lumineuse principale de la piece...)
Quid? :??:
C'est sur dans l'absolu ensuite, il vaut mieux travailler à 100 Hz qu'à 60 Hz :sarcastic:
french_Kiss
de tt facon les eco que vous faites sur l'ecran,vous les perdrez sur les lunettes :D
filpinpin
Arf, je suis passé à Carrefour Bay2 ( Marne la vallée) vendredi, y'en avais plus un seul :sweat:
jel'ai depuis octobre 2002, et ca m'a changé de mon 15" rond tout pourri !!
par contre il etait a l'epoque a 1700fr (me rappl plus de la somme en euros), mais je regrette pas de l'avoir pris,c clair ! :love:
juste2 truc au passage, c un 19" mais en taille reel c un 18.1" (j'ai tjrs pas compris,mais c pas grave, c surtout que la diagonale est un peu plus grande que celle d'un 18", et ensuite, en raouter 30e tu prolonge la garantie de 1an, vaut mieux...enfin c ce que j'ai pris ! :hello:
La dalle fait 19", mais avec les bords de l'écran elle est réduite à 18" :)
jel'ai depuis octobre 2002, et ca m'a changé de mon 15" rond tout pourri !!
par contre il etait a l'epoque a 1700fr (me rappl plus de la somme en euros), mais je regrette pas de l'avoir pris,c clair ! :love:
juste2 truc au passage, c un 19" mais en taille reel c un 18.1" (j'ai tjrs pas compris,mais c pas grave, c surtout que la diagonale est un peu plus grande que celle d'un 18", et ensuite, en raouter 30e tu prolonge la garantie de 1an, vaut mieux...enfin c ce que j'ai pris ! :hello: