|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proview 19" face plane a 199? chez Carrouf? |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 01:22:31 |
subwoofer | salut,
--------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sargus | C'est un peut ça |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 08:57:58 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par Kryten le 01-05-2003 à 09:56:49 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sargus |
|
sargus | le Apple c'est un 17" et je crois qu'il est au format 16/9
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 10:27:20 sur un portable DELL, je suis a 1600*1200, c'est impresionnant, en plis c'est super net.
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
Depend de l'écran, sur les TFT c'est du 1280/1024, est c'est tres bien.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Laurent_g |
|
moikiki | donc je va |
moikiki | oups j'ai rippé
|
moikiki | bon c parti, j'y vais
|
pancho | mince 2 minutes trop tard! désolé |
moikiki | ouf je suis tjs là |
moikiki | c justement la question ke je mle posait, si le tube est pas plat, c d'la daube |
sargus |
|
moikiki | ok, j'irai voir ce we alors |
filpinpin |
|
Laurent_g |
|
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 01-05-2003 à 20:47:36 |
Laurent_g |
|
filpinpin |