| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : choix appareil numérique 2 ou 3 Mp pas cher | ||
| Rabab-119 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Rabab-119 |
|
| Minou | Personnellement, j'hésite entre le A60 et A70... Comme bcp de monde... |
| Origan |
|
| milkaaaaa | Quelqu'un aurait-il un avis sur le A300? parce que son rapport prix/caractéristiques m'a l'air excellent. Y'a quelque chose qui cloche ou quoi? |
| Origan |
|
| Rabab-119 |
|
| Origan |
|
| Rabab-119 | Bon ben au final je pense que ce sera le A60 je repaserai dès que je l'aurais histioire que ceux qui comme moi souhaitent acquérir cet appareil sachent à quoi s'attendre. N'hésitez pas à faire un passage si vous venez de l'avoir histoire de nous en parler un peu. :hello: |
| Rabab-119 | oué en gros ça suffit comme taille c pas énorme. Mais bon c quand mm plus pratique d'avoir un appareil pas trop grand plutot qu'un gros machin si tu veux le trimbaler. En tt cas moi qui me trimbale pas mal à vélo ou a pied sur le lieu de mes vacances c plus pratique. Après quand on se balade en bagnole là c klr que c plus simple mais bon pour une voiture moi fo encore 3 ans va falloir attendre :sweat: |
| alain H | Sur megapixel.net il y a des tofs du A40 sous tous les angles, le A60 est un chouïa plus petit
http://www.megapixel.net/reviews/c [...] iewsf.html |
| Origan |
|
| Rabab-119 |
|
| Dakans |
petie,je trouve cela bien pratik
|
| Origan | Je trouve que les A60/A70 sont déjà limite trop petits, moi. A moins de vouloir jouer les espions, ça n'a rien d'idéal, à mon sens :/ |
| Rabab-119 |
|
| Dakans |
ben ouai,mais le prix c la maladie de la majoriter des ultra-compact [:ogmios] |
| Rabab-119 |
|
| Dakans |
effectivement,les Sony U10 et U20 sont vraiment mini,a peine si c pas des porte-clef :lol: |
| Rabab-119 | oué en fait le truc ces que ces canon ont su bien cibler leur clientèle. Par exemple g vu pas mal de forumeurs qui avaient déjà un apn qui voulaient prendre le Sony DSC-U20. Lui aussi est bien ciblé. S'il n'était pas aussi sexy, personne n'en voudrait. N'empêch que si le canon était aussi mimi et prenait si peu de plce ce serait le rêve ! ! ! ! :love: :love: |
| Dakans |
c parceke comme g dit ils ont + d'option
|
| Rabab-119 |
|