Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide configuration 7650 et orange + probleme
marcelpoire Salut !!!

Bienvenue au club. Je possède aussi ce téléphone et c'est vrai que de temps en temps il a tendance à bugger (c'est normal parait-il sur les machines avec OS Symbian serie 60 ou 70 comme le P800).
En ce qui concerne la configurtion du mail Orange : n'oublie pas de configurer ton point d'accès DATA GPRS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcelpoire Salut !!!

Bienvenue au club. Je possède aussi ce téléphone et c'est vrai que de temps en temps il a tendance à bugger (c'est normal parait-il sur les machines avec OS Symbian serie 60 ou 70 comme le P800).
En ce qui concerne la configurtion du mail Orange : n'oublie pas de configurer ton point d'accès DATA GPRS.
quickman Salut a tous,

je possède le 7650, magnifique portable, mais il a été surtout acheté pour ses fonctionnalités !

Alors j'aimerais le configuré pour envoyé des mails, j'ai lu sa : http://nds1.nokia.com/phones/files [...] ttings.pdf et configuré bien comme il faut mais rien a faire ... Erreur général système : réessayer ...
Je comprends pas pourquoi il me fait sa :??: . Et il y a t-il des paramètres de configuration pour le mail "spécial orange" ?

Aussi desfois il perd, tout d'un coup, les barres de réseau, en gros, tout d'un coup, en plein centre ville je passe de 5 barres a 0 ... sans explications, je ne téléphone pas, rien. Il faut le rallumé pour qu'il recapte :-/

Tant que j'y suis, on trouver des accessoires (housses, cable data) pour se portable, si possible avec un bon rapport qualité / prix ...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)