Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aide configuration 7650 et orange + probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configuration 7650 et orange + probleme

n°2380887
quickman
Posté le 20-04-2003 à 02:08:32  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je possède le 7650, magnifique portable, mais il a été surtout acheté pour ses fonctionnalités !
 
Alors j'aimerais le configuré pour envoyé des mails, j'ai lu sa : http://nds1.nokia.com/phones/files [...] ttings.pdf et configuré bien comme il faut mais rien a faire ... Erreur général système : réessayer ...
Je comprends pas pourquoi il me fait sa :??: . Et il y a t-il des paramètres de configuration pour le mail "spécial orange" ?
 
Aussi desfois il perd, tout d'un coup, les barres de réseau, en gros, tout d'un coup, en plein centre ville je passe de 5 barres a 0 ... sans explications, je ne téléphone pas, rien. Il faut le rallumé pour qu'il recapte :-/
 
Tant que j'y suis, on trouver des accessoires (housses, cable data) pour se portable, si possible avec un bon rapport qualité / prix ...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 02:08:32  profilanswer
 

n°2385548
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 22-04-2003 à 13:23:57  profilanswer
 

Salut !!!
 
Bienvenue au club. Je possède aussi ce téléphone et c'est vrai que de temps en temps il a tendance à bugger (c'est normal parait-il sur les machines avec OS Symbian serie 60 ou 70 comme le P800).
En ce qui concerne la configurtion du mail Orange : n'oublie pas de configurer ton point d'accès DATA GPRS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Aide configuration 7650 et orange + probleme

 

Sujets relatifs
probleme de modem fatiguantProbleme proc / carte mere
Help ! Probleme bizar avec mon llyama 1451 :/ [Tof inside]Problème d'écran qui se met en veille
Problème de driver pour carte videoProblème curieux
J'ai vraiment besoin d'aide [Reboot]problème avec SANDRA résultats test HD
A l'aide : Cruel Dilemme pour une nouvelle configuration 
Plus de sujets relatifs à : Aide configuration 7650 et orange + probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR