Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nForce et portables....
shawy Pour une utilisation nomade oui bien sûr.
Mais un portable sert aussi parfois (quand c'est pas essentiellement pour certains) en remplacement d'un desktop, et là pourquoi ne pas avoir un bon circuit son !?

Et puis ne NForce2 c'est pas que l'APU son, d'ailleurs plusieurs CM NForce2 n'utilise pas cet APU se contentant d'AC97 et apparenter.
Le NForce2 c'est le DualDDR, le réseaux intégré (super important pour le marché des portable), une CG intégré de qualité (mais il faudrait alors la modifier pour se rapprocher des modèles GF4-Go (optimiser portable)), etc...

Shw.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shawy Pour une utilisation nomade oui bien sûr.
Mais un portable sert aussi parfois (quand c'est pas essentiellement pour certains) en remplacement d'un desktop, et là pourquoi ne pas avoir un bon circuit son !?

Et puis ne NForce2 c'est pas que l'APU son, d'ailleurs plusieurs CM NForce2 n'utilise pas cet APU se contentant d'AC97 et apparenter.
Le NForce2 c'est le DualDDR, le réseaux intégré (super important pour le marché des portable), une CG intégré de qualité (mais il faudrait alors la modifier pour se rapprocher des modèles GF4-Go (optimiser portable)), etc...

Shw.
Vivinfo la partie son du nForce2 est peut-être excellente mais ça ne sert à rien si les hauts parleurs sont pourris...  (et ils le sont presque toujours car leur place est limitée dans un portable)
pololp j'espère bien... car quand je vois que AMD veut concurrencer Centrino avec un chipset VIA KT400, je me demande pkoi pas avec un nforce... mais c vrai que la conso et la chaleur peut jouer... qqun a déjà mesuré ça sur un desktop ?
shawy Qu'il y a 2 paramètres que l'on regarde pas (ou peu) en desktop, et pourtant essentiel pour un portable :
- consomation électrique
- dégagement calorifique

question : qu'en est-il du nForce2 ?...

Et que le dévellopement d'un portable est plus long que le simple assemblage d'un desktop : peut-être n'est-ce qu'une question de temps ?...

Shw.
pololp Salut tt le monde !
Je me demande depuis que j'étudie le marché des portables pourquoi les ocnstructeurs ne misent-ils pas sur un chip nForce dans une de leurs machines ??? Rapidité, chip son de TRES bonne qualité, chip graphique tres bon aussi, twinbank etc,etc... ça pourrait fair eun portable de folie !!! vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)