Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecrans tft (conseils) et transport
RWM LOL, la question et la réponse, c'est très bien, rien à redire...  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RWM LOL, la question et la réponse, c'est très bien, rien à redire...  :lol:
burzum ca passionne les foules... =P

pour l'ecran je me derouillerais, pour le transport http://www.geargrip.com/ propose une bonne gamme d'accessoires pour pleins de choses... pour les lcd, ca parrait un peu maigre, le  j'aurais prefere trouver comme une malette...m'enfin a defaut  de mieux. peut etre que cette URL pourrait interesser qq1.
burzum Salut tous.

J'aurais souhaité savoir si il existait des sacoches de transport pour ecran tft. Je dois partir ds un pay etrange queques mois et je ne compte pas prendre mon ennorme ecran...  
mais un pc la bas serait le bienvenu... deja achete un boitier shuttle et sa sacoche mais je me demandais plutot que d'acheter un ecran de merde la bas (specialement parce que je fais de l'image) , si il y avait des sacoches de transport pour ecran tft, pour bien faire universelles les sacoches car j'aimerais un bon ecran tt de meme, et donc la possibilitee de le transporter sans problemes...
Ce qui m'amene a demander des avis sur des ecran tft. j'aurais souhaité savoir kel ecran permet de monter en 1280*1024 au dela de 75Hz et honete niveau prix.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)