Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecrans tft (conseils) et transport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans tft (conseils) et transport

n°2311912
burzum
Posté le 22-03-2003 à 16:06:39  profilanswer
 

Salut tous.
 
J'aurais souhaité savoir si il existait des sacoches de transport pour ecran tft. Je dois partir ds un pay etrange queques mois et je ne compte pas prendre mon ennorme ecran...  
mais un pc la bas serait le bienvenu... deja achete un boitier shuttle et sa sacoche mais je me demandais plutot que d'acheter un ecran de merde la bas (specialement parce que je fais de l'image) , si il y avait des sacoches de transport pour ecran tft, pour bien faire universelles les sacoches car j'aimerais un bon ecran tt de meme, et donc la possibilitee de le transporter sans problemes...
Ce qui m'amene a demander des avis sur des ecran tft. j'aurais souhaité savoir kel ecran permet de monter en 1280*1024 au dela de 75Hz et honete niveau prix.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 16:06:39  profilanswer
 

n°2315603
burzum
Posté le 24-03-2003 à 09:25:28  profilanswer
 

ca passionne les foules... =P
 
pour l'ecran je me derouillerais, pour le transport http://www.geargrip.com/ propose une bonne gamme d'accessoires pour pleins de choses... pour les lcd, ca parrait un peu maigre, le  j'aurais prefere trouver comme une malette...m'enfin a defaut  de mieux. peut etre que cette URL pourrait interesser qq1.

n°2317190
RWM
Posté le 24-03-2003 à 20:24:25  profilanswer
 

LOL, la question et la réponse, c'est très bien, rien à redire...  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecrans tft (conseils) et transport

 

Sujets relatifs
secteur defectueux ,erreur xxxs57 est ce lié à mes écrans bleu ???Entre ces Ecrans LCD de Samsung lequel est le meilleur pour les Jeux ?
Sur lequel de ces écrans vous avez eu des pixels morts?qques conseils pour du matos
Conseils pour config AutocadConseils pour machine exclusivement ......
Divx Box, Besoin de conseils svp! :-)conseils config intel
écrans 19' ???fabriquant d'écrans pour portables
Plus de sujets relatifs à : Ecrans tft (conseils) et transport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR