| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Aidez moi à trancher : Mistu 930 SB-BK ou NEC 17 LCD 1701BK ... | |
| boudje | Ces abrutis de chez FCC me répondent pas au téléphone...déjà 3 appells ou ca sonne dans le vide...j'aurais pu avoir mon Nec ce soir si ca se trouve :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| boudje | Ces abrutis de chez FCC me répondent pas au téléphone...déjà 3 appells ou ca sonne dans le vide...j'aurais pu avoir mon Nec ce soir si ca se trouve :sweat: |
| bolomatic |
|
| arawak |
|
| bolomatic |
|
| arawak |
|
| bolomatic |
|
| bolomatic |
|
| arawak | et bien quand tu fais du print ou du web (mais surout le print) tu as toute une chaine colorimetrique à respecter, il faut étalonner ton écran par rapport au scanner, au matériel d'impression... et quand tu travailles, tu dois faire confiance à ce que tu vois sur écran pour ne pas te tromper, il est absolument impossible d'avoir un rendu normal sur une LCD, c'est très bien pour du texte.... mais pas pour le graphisme.
je ne crache pas sur les LCD mais ce n'est pas la même utilisation. Perso, je suis graphiste web, et quand tu vois ce que donne ton travail sur les différents écrans, tu comprends mieux pourquoi il est important d'avoir un vrai affichage correct. pour en revenir au print, si ton travail sur écran ne correspond pas à la sortie papier, tu vas pas t'amuser à faire des essais d'impression à chaque fois car ça coute très cher ! En conclusion : CRT >> toute utilisation (mais possible fatigue occulaire chez les personne sensibles qui passent 20h/j sur l'ordi, zavez penser à une vie sociale ?? :D) LCD >> Bureautique, internet, programmation |
| Reas0n |
|
| joce |
:??: y a quoi de drôle ?
|
| Kalipok |
|
| Reas0n |
|
| Reas0n |
|
| joce | honnetement je pense que c'est la télé 100 Hz qui a joué :) |
| Kalipok |
|
| Reas0n |
|
| arawak | n'empeche que y'a pas photo, si aucun graphiste travail sur LCD c'est bien parceque ca ne restitue pas les couleurs la luminosité... correctement, c'est évidement la même chose pour les jeux, vidéos, divx. Par contre dans les années à venir je dis pas... par contre pour de la burotik, internet, programmation je suis d'accord en s'en fout n peu de la fidélité des couleurs, pour tout le reste CRT powaaaaaaa! [:tekways] |
| tsrz |
|
| Reas0n |
|
| bolomatic |
|
| bolomatic |
|
| Le_Feu_Follet | je l'ai commandé. J'espère qu'il sera livré vite et qu'il sera top :D |
| joce |
à coté de nice |
| boudje | Moi je veux le Nec. Personne n'en a un à vendre en Lorraine? :sol: |