Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Memoire pour Portable
JDD la sodimm ddr 200 pins est en effet "générique"... évite quand même la ram noname (ca existe) car n'oublie pas que les rams de portables sont soumises à des températures bcp + élevées que les pc fixes...

la crucial est la ram qui offre le meilleur rapport qualité (excellente, c de la micron) / prix (souvent moins cher qu'à montcailloux)

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JDD la sodimm ddr 200 pins est en effet "générique"... évite quand même la ram noname (ca existe) car n'oublie pas que les rams de portables sont soumises à des températures bcp + élevées que les pc fixes...

la crucial est la ram qui offre le meilleur rapport qualité (excellente, c de la micron) / prix (souvent moins cher qu'à montcailloux)

:hello:
Youmoussa je vois que crucial propose de la ram.. mais est ce que je suis obligé de prendre ca, ou je peux en trouver ailleurs (style montgallet)?
ma question ets : est ce que la so-dimm ddr 200  pins ets "générique" ?..
TheSeb Va voir chez www.crucial.com ils ont un moteur de recherche de mémoire...
Youmoussa Je suis en train de regarder pour un portable. Je me posais une question sur l'evolutivité de ce type de machine en c qui concrne la mémoire.
est ce que si il est inscrit ram de type so-dimm ddr, cela veut dire que je vais pouvoir acheter de ce type de ram pour l'upgrader ou y a t il une ram specifique pour le constructeur ?

je pense en particulier a celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015230.html

sur ldlc, c'est marqué so-dimm ddr, mais chez toshiba :  
http://www.pc.toshiba.fr/cgi-bin/T [...] SC_MODEL=0
ils proposent d'acheter de la ram toshiba (prix exorbitant..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)