Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Memoire pour Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memoire pour Portable

n°2280568
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2003 à 11:52:00  profilanswer
 

Je suis en train de regarder pour un portable. Je me posais une question sur l'evolutivité de ce type de machine en c qui concrne la mémoire.
est ce que si il est inscrit ram de type so-dimm ddr, cela veut dire que je vais pouvoir acheter de ce type de ram pour l'upgrader ou y a t il une ram specifique pour le constructeur ?
 
je pense en particulier a celui là :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015230.html
 
sur ldlc, c'est marqué so-dimm ddr, mais chez toshiba :  
http://www.pc.toshiba.fr/cgi-bin/T [...] SC_MODEL=0
ils proposent d'acheter de la ram toshiba (prix exorbitant..)


Message édité par youmoussa le 09-03-2003 à 11:57:31
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 11:52:00  profilanswer
 

n°2280747
TheSeb
theREALseb™
Posté le 09-03-2003 à 13:19:02  profilanswer
 

Va voir chez www.crucial.com ils ont un moteur de recherche de mémoire...


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2281020
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2003 à 14:58:17  profilanswer
 

je vois que crucial propose de la ram.. mais est ce que je suis obligé de prendre ca, ou je peux en trouver ailleurs (style montgallet)?
ma question ets : est ce que la so-dimm ddr 200  pins ets "générique" ?..

n°2282369
JDD
Posté le 10-03-2003 à 00:46:05  profilanswer
 

la sodimm ddr 200 pins est en effet "générique"... évite quand même la ram noname (ca existe) car n'oublie pas que les rams de portables sont soumises à des températures bcp + élevées que les pc fixes...
 
la crucial est la ram qui offre le meilleur rapport qualité (excellente, c de la micron) / prix (souvent moins cher qu'à montcailloux)
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Memoire pour Portable

 

Sujets relatifs
Memoire RAM pour portable HP Pavillion N5402Quel sorte de mémoire dans un portable Armada 1573DM??
Qu'elle mémoire sur un ordi portable? 144 broches? Dimm?Quelle memoire choisir pour un portable SONY?
Quelle Mémoire pour portable?Quel type de mémoire pour un portable TOSHIBA 310CDS ?
Memoire pour portable ... y a t il des incompatibilités ?[Portable Dell] Quel type de mémoire achéteriez-vous ?
[portable] memoire sodimm 100mgz ou 133mghz ??[Ibm] portable T20, memoire ram compatible ??
Plus de sujets relatifs à : Memoire pour Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR