Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333
trofub

djzorg a écrit :

Tu es sur d'avoir une A7V333 car je n'es jamais eu de reseau intégré sur mon modéle.
Et je ne connais pas une rev. qui en avais étrange...


Oui il n'y a pas de réseau intégré sur cette carte.
Regarde d'ailleurs la page d'entête.
N'as tu pas un modèle dérivé plutôt ?
 [:trofub]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trofub

djzorg a écrit :

Tu es sur d'avoir une A7V333 car je n'es jamais eu de reseau intégré sur mon modéle.
Et je ne connais pas une rev. qui en avais étrange...


Oui il n'y a pas de réseau intégré sur cette carte.
Regarde d'ailleurs la page d'entête.
N'as tu pas un modèle dérivé plutôt ?
 [:trofub]

djzorg Tu es sur d'avoir une A7V333 car je n'es jamais eu de reseau intégré sur mon modéle.
Et je ne connais pas une rev. qui en avais étrange...
alejandros Bonjour,
 
J'ai reformaté et je n'ai plus le cd de drivers de cette carte A7V333 socket A. Je me suis dit naivement qu'on trouvait tout sur le site du constructeur...
Apparemment on trouve les drivers de tout sauf de la carte réseau....celle dont j'ai le plus besoin.
Bref...impossible de mettre la main sur ces satanés drivers. J'ai l'impression d'avoir fait le tour du net. Si quelqu'un sait ou les trouver qu'il me le dise car je suis au bout du rouleau ( :cry: )
 
P.S: quand je cherche les drivers pour le réseau je suis souvent renvoyé sur les drivers audio (je sais que le LAN et audio sont intégrés à la Carte) peut etre que ce sont les même ? mais pour les audio c'est un peu le même prob j'arrive pas à savoir si c'est fiable...
 
Voila, si quelqu'un peut m'aider je lui en serai extrêmement reconnaissant.
elecman Bonjour, j'ai des problemes avec mon a7v333. Selon moi, elle est seulement bonne pour la poubelle mais je prefere vous en faire part.
 
 
J'ai un athlon 2000+ embarquer sur la carte mère avec un ati radeon 9700 pro. Dans la dernière année, quand j'avait des copain qui venait jouer a des jeux sur le pc, ca arrivait que la carte vidéo plantait ou bien des artefact à l'écran apparaitsait, même en quitant le jeux, le windows restait tout bizarre, on devait redémarrer le pc pour que tout reviennent a la normale. Sur le coup, je croyait toujours que c'Etait un probleme de chaleur alors j'ouvrais le capot et j'Activais une grosse fan pour refroifir le tout.
 
C'etait une machine qui restait toujours allumé et un jour, je suit arriver du travail, la machine ne faisait que redémarrer sans cesse au démarrage de windows xp. Je savait pas trop quoi faire pour trouver le problème mais coup de chance, j'ai voulu changer le power suply sur mon autre  ordinateur alors j'ai pu tester.
 
La machine ne voulait pas démarrer, ca me disait que j'avait trop overclokquer le cpu et pourtant il est a la visteese d'origine. Il a fallu que je le downclock pour qu'il demarre. J'ai du descendre de 133 mhz a un bus de 100 mhz et même la, la machine redémarre parfois 1-2h apres le redémarrage.
 
J'avait un 3500+ de coter en socket 9 alors je me suit dit que je vais acheter un carte mère avec slot agp pour éutiliser ma radeon 9700 pro que jA'vait payer a prix d'or il y a pas si longtemps.
 
Ben ca a donné que la 9700 pro ne faisait que planté la machine, j'ai du acheter une nouvelle carte video AGP et sur la a7v333, j'ai essayer aussi avec la nouvelle carte agp, elle plante toujorus apres 1-2 Heure d'utilisation.  Ce qui veut dire que mon satané vieux power suply ( qui avait 7 ans ) ma bousillé ma belle carte vidéo. Pour le reste, je sait pas si c'Est la carte mère qui fait défaut ou bien le cpu, vosu avez des suggestion?
raivac Hello,
 
Un ami m'a donné sa carte qui a recu un coup de tournevis au démontage du radiateur. Un des composants a recu et semble coupé au multimètre. La valeur du composant abimé a sauté et n'apparait plus.
 
je cherche donc un possesseur de A7V333 qui puisse me faire une photo type macro de l'espace entre le processeur et le premier slot de ram ou me donner la valeur du composant indiqué en rouge.
Ca se situe au milieu du support processeur.
 
http://www.cijoint.fr/cij46817508935133.jpg
 
Merci
Fantome Bonjour a tous!
 
Je souhaitais savoir quel est le proce le plus puissant que supporte cette carte mere?
 
XP 3000+ Barton ?
 
Est ce qu'on en trouve encore? A quel prix ?
 
 
Merci :jap:
Tonioo12 Bonjour,
J'ai parcouru rapidement le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Quelle est la différence entre le modèle A7V333 et le A7V333-X ??

Si vous pouviez m'éclairer  :??:  
 
Tonioo
marsenal Ok je vais essayer de ratisser plus large pour pouvoir tester...
zoidberg Ben vu comme ca effectivement ca ressemble a un souci de CM, mais j'en suis pas certain a 100%, la ram ou le cpu peuvent tres bien creer ce genre de trucs (plutot la ram d'ailleurs).
marsenal Le soucis c'est que j'arrive pas a trouver de PC avec de la DDR dans mes potes, ni socket/Proc correspondant pour l'instant...
 
Un processeur peux etre HS et arriver a monter le bios, etc... et planter au moment de booter sur le DD ?
zoidberg ouaip, essayer avec un autre cpu ou une autre carte mere :D
non, comme ca y a pas trop de moyen, meme sur des serveurs pro c'est tres difficile voire impossible parfois a determiner alors la :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR