En fait l'os est w2000 le probleme existe que ce soit en local ou sur le reso alors que faire?
Si je comprends bien c'est l'ordi le problème, pourrait-on avoir le détail de la configuration (proc, ram....) :D
xanack
tu fais un clic droit sur ton imprimante => propriété => avancé
dans les options de ton pilote tu as plusieurs choix genre " commencé l'impression une fois que tous les documents sont spoolés" ou "imprimer directement sur l'imprimante"....
essaye ces options là....
Ce sont des imprimantes lazer ?
dad57c
En fait l'os est w2000 le probleme existe que ce soit en local ou sur le reso alors que faire?
L'imprimante est sur le poste ou brancher sur un autre poste :whistle:
Ca fait la même chose à partir d'un autre poste ?
Ces questions sont intéressantes... vouaip.. on veut les réponses !
Bahh.. peut être le cable rézo qui est simplement pourri aussi, non ? c du cat5 ?... un ptit pb sur la carte rézo peut être ?
Thander
Config du poste en question ;)
L'imprimante est sur le poste ou brancher sur un autre poste :whistle:
Ca fait la même chose à partir d'un autre poste ?
dad57c
non du tout Hp + Lexmark ca le fait sur toutes les imprimantes donc ca vient pas de l'imprimante
super_barbou
imprimante canon recente n'est ce pas?
dad57c
ce sont des docs xls word, les drivers sont idems, c'est une imprimante reso
Bonjour,
J'ai un petit problème chez un utilisateur, a chaque fois qu'il imprime un document de plusieurs pages il y a un temps de pause entre chaque page voir 2 ou 3 pages de quoi cela peut venir sachant qu'on est sous W2K ?
Merci
les drivers qu'il utilise sont-ils les mêmes ?
as-t-il les même droit sur le spool de l'imprimante que les autres ?
est-ce le meme type de document ? PDF ? (les PDF sont toujours long à envoyer!)
dad57c
Bonjour,
J'ai un petit problème chez un utilisateur, a chaque fois qu'il imprime un document de plusieurs pages il y a un temps de pause entre chaque page voir 2 ou 3 pages de quoi cela peut venir sachant qu'on est sous W2K ?